Conexion au compte root
francois_robe47
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment on fait pour se connecter en root en mode graphique avec debian?
Le message d'erreurs qui m'apparaît qu'en j'essaye de me connecter est : ''The system administrator is not allowed to login from this screen''
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire comment on fait pour se connecter en root en mode graphique avec debian?
Le message d'erreurs qui m'apparaît qu'en j'essaye de me connecter est : ''The system administrator is not allowed to login from this screen''
Merci d'avance
A voir également:
- Conexion au compte root
- Gmail conexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
22 réponses
J'aimerais bien savoir ce que ca change de se loger en tant que root au point de vue de la sécurité...
re-salut françois.
1° rappel : TRES DANGEREUX ET DECONSEILLE de se mettre en graphique en root
2° tu ferme ta session, puis au lieu de ton login, tu met root, et le bon mot de passe.
souvent quand j'ai besoin de programme graphique avec les droit root, j'ouvre une console, su, mot de passe, et je tape le nom du programme dont j'ai besoin (svt konqueror et kwrite).
Renisaac
1° rappel : TRES DANGEREUX ET DECONSEILLE de se mettre en graphique en root
2° tu ferme ta session, puis au lieu de ton login, tu met root, et le bon mot de passe.
souvent quand j'ai besoin de programme graphique avec les droit root, j'ouvre une console, su, mot de passe, et je tape le nom du programme dont j'ai besoin (svt konqueror et kwrite).
Renisaac