Proco compatible ?

Flo124 Messages postés 89 Statut Membre -  
Flo124 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décidé de changer de Processeur qui je trouve est trop faible ....
C'est un AMD Atlhon XP+ cadencé à 2,13Ghz

je pense le changer en ça :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64-Dual-Core/AMD/2846521-Processeur-Athlon-64-4800-X2-Dual-Core-Core-Windsor-Socket-AM2-2-5-GHz-Bulk.htm

alors possible ?
étant donné que j'ai pas le pc dispo là pour vous montrer le nom de la carte mère ..;)

23 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'en ai trouvé une :

micro ATX + AM2
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

oui,mais bof
je te conseillerai plutot une plus récente : la Gigabyte GA-MA78GM-UD2H, que l'on trouve à 70€
0
Flo124 Messages postés 89 Statut Membre

oui j'ai vu juste aprés que c'était une Micro atx :)

J'avais pensé aussi changer l'alim :)

euh 350 watts ? ça irait ?
niveau ram c'est pas un probléme ... j'ai qu'une barrette de 256 mo .. donc bon ,ça ne sera pas une grande perte ...

bon aprés le plus embêtant c'est le disque dur ... :(

j'en ai un de 70 go ,et j'ai un lecteur cd -dvd et un lecteur graveur CD-DVD

de plus je dois aussi changer la carte graphique + le processeur ...
hé oui je veux échanger les composants petit à petit

j'ai que 15 :)

hé non ça ne me posera aucun probléme d'installer le matos ,vu comme je l'ai déjà fait :)

donc j'ai pas un gros budget là ...

maximum 180 euros ....

il me faut un processeur (mais bon j'ai vu un dual core atlhon à 45 euros) ,une alimentation de 350 watts(environ 25 euros ,c'est pas de la Advance et c'est pas de la NoName) (2 Barrettes de 1 go = 25 euros ,
promotion et c'est de la marque)une carte graphique(ati radeon je sais plus son nom)à 45 euros)

et une carte mére à 40 euros

c'est de la marque pour tous les composants ......

En vrai Mon pc n'est adapté pour jouer à des "jeux récent" (non pas Crysis ou GT4 etc....) Comme Half life etc....

voilà donc si vous avez du bon matos à moins de 185 euros faites moi signe ...:)
0