Vista sp2 ne s'instal pas

Résolu
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista sp1 et ya windows update qui me di qu'il y a une mise a jour et la mise a jour et vista sp2 je telecharge la mise a jour elle s'instal tou va bien.Sa me demande de redemaré l'ordinateur je le fait apré il ya les trois etape de l'instalation qui ce fond l'ordinateur redemare et la plus rien ne va il y a la bare de chargement vista et apré il y a un ecran noir avec des ecriture blanche ki defile une par une et a un moman il y a une ecriture qui bloque et sa fai un truc dans le genre !000! je ne me rapel plus les numero qu'il ya entre les point d'exclamation je peut refaire la tentive si sa peut aider.
PS:J'ai fait un restauration de mon systeme met je revien toujourau sp2 j'ai fait la tentive 4foi et toujour le meme probleme je peut ré esayer pour ecrire les chifre si sa peut servire.

voila j'esper que j'ai bien su expliquer
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

plabox26 Messages postés 80 Statut Membre 5

re bonjour j'ai re essayer de l'installer met toujour le meme probleme j'ai bien d'éinstaller mon antivirus avant de telecharger et pendan l'instalation j'ai remarque que quand l'ordinateur redemar et il marque instalation de la mise a jour par ex 1/3 10% et bah moi il s'arrete a 2/3 2% et redemar il y a la serie de numero il reste bloquer sur !!0xc0190036!! 1716/82841 (imkrmig.dll).
voila j'esper que mon probleme va se regler.
0
Utilisateur anonyme

Re, je ne suis pas souvent chez moi en ce moment, mais je viens de trouver ceci qui correspond à l'erreur que tu as.
0