Probleme windows
simon56520
Messages postés
71
Statut
Membre
-
simon56520 Messages postés 71 Statut Membre -
simon56520 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai prété mon pc a un ami pour qu'il me le reformat tout était parfait quelqu'e jour puis, tout d'un coup il y a eu une fenetre qui me dit que cette verssion de xindows a été pirater et ca me fais attendre 5 secondes. ensuite sur le bureau j'ai une autre fenetre avec un message a peu pres le meme. Je n'arrive pas a l'enlever et en plus a cause de ca je ne peut pas changer le fon d'écrant au bureau c'est asser embetant. Comment est ce que je peut faire pour l'enlever ? merci beaucoup a tout les mode qui repondra pour leur temp !
J'ai prété mon pc a un ami pour qu'il me le reformat tout était parfait quelqu'e jour puis, tout d'un coup il y a eu une fenetre qui me dit que cette verssion de xindows a été pirater et ca me fais attendre 5 secondes. ensuite sur le bureau j'ai une autre fenetre avec un message a peu pres le meme. Je n'arrive pas a l'enlever et en plus a cause de ca je ne peut pas changer le fon d'écrant au bureau c'est asser embetant. Comment est ce que je peut faire pour l'enlever ? merci beaucoup a tout les mode qui repondra pour leur temp !
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
31 réponses
Çà y est j'ai réussit a installer ubunto sur mon pc !
Il reste plus qu'a voir si je vis avoir une connection !
Au revoir !
Il reste plus qu'a voir si je vis avoir une connection !
Au revoir !
Parfait !
Ca a été tres rapide et je suis tres satisfait du resultat !
Mon ordinateur est beaucoup plus rapide !!!!!!! C'est super !
Je découvre les fonctionaliter et c'est épatent !
Je me pose juste une question : Est ce que je peut avoir msn ?
J'ai vu un screen shot avec un logiciel appeller aMSN je sais pas si c'est ca ou pas mais il avait des super skin !
Merci !
Ca a été tres rapide et je suis tres satisfait du resultat !
Mon ordinateur est beaucoup plus rapide !!!!!!! C'est super !
Je découvre les fonctionaliter et c'est épatent !
Je me pose juste une question : Est ce que je peut avoir msn ?
J'ai vu un screen shot avec un logiciel appeller aMSN je sais pas si c'est ca ou pas mais il avait des super skin !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Amsn ou aussi kopete c'est bien !
J'ai juste un probleme je n'arrive pas a configurer ma messagerie orange...
au revoir
J'ai juste un probleme je n'arrive pas a configurer ma messagerie orange...
au revoir
Encore un probleme...
Voila cette fois c'est ma connection. La premiere fois j'ai rentrer mon numéros et tout bien je captait tres bien ma live box mais maintenant ma connection ne marhce jamais ! Lorsque je lance ubuntu ca me demande un mot de passe et quand je clik sur afficher le mot de passe et bien il a changer ! C'est tres enbetant de devoir recopier ce code il est long ! Et en plus quand je l'est recopier je suis obliger de redémarrer le pc plusieur fois avant qu'il ne puissent se connecter... Et ausi quand j'écrit sur ce forum sur msn ou autre je perd ma connection. Puis elle revient automatiquement ! Voila je l'ai encore perdu... Je suis obliger d'attendre ! J'ai donc fais clik droit/modification des connection/ et réseau sans fils et je me suis appercu que j'avait 7 ou 8 fois marquer le nom de ma livebox et les code avait toiut chager... Aider moi s'il vous plait !
Voila cette fois c'est ma connection. La premiere fois j'ai rentrer mon numéros et tout bien je captait tres bien ma live box mais maintenant ma connection ne marhce jamais ! Lorsque je lance ubuntu ca me demande un mot de passe et quand je clik sur afficher le mot de passe et bien il a changer ! C'est tres enbetant de devoir recopier ce code il est long ! Et en plus quand je l'est recopier je suis obliger de redémarrer le pc plusieur fois avant qu'il ne puissent se connecter... Et ausi quand j'écrit sur ce forum sur msn ou autre je perd ma connection. Puis elle revient automatiquement ! Voila je l'ai encore perdu... Je suis obliger d'attendre ! J'ai donc fais clik droit/modification des connection/ et réseau sans fils et je me suis appercu que j'avait 7 ou 8 fois marquer le nom de ma livebox et les code avait toiut chager... Aider moi s'il vous plait !
Ben voilà, je ne veux pas critiquer Linux mais je l'ai essayé aussi, c'était pas mal, mais on n'a pas toujours tous les drivers, ils ont leur langage qu'il faut comprendre, etc... Avec un bon Windows bien légal t'es pas embêté.
Mes derniers problèmes remontent à Windows 95 et depuis ils ont bien évolué.
Mes derniers problèmes remontent à Windows 95 et depuis ils ont bien évolué.
Il est vrai mais dans ces cas là tu utilise un petit soft ( ndiswrapper ) qui te permet d'utiliser les pilotes developpés poutr windows sous linux
voir ici
http://plfnicolarius.free.fr/...
voir ici
http://plfnicolarius.free.fr/...
C'est possible, mais si tu dis vrai (et je le pense), ça aussi il faut le savoir, en plus de leur langage. Tu vois, tout ça c'est bien compliqué. Moi, je ne veux pas devenir informaticien mais simplemement pouvoir allumer mon PC et l'utiliser de façon aisée comme tout français moyen. Et là, je ne vois que le Windows que vous critiquez. On dit du mal de Vista, moi, j'en suis hyper content, mais là, je m'égare.
Je suis d'accord avec toi au debut linux c'est comme partir de zero et on ne connais pas les infos ni sait les chercher.
Pour ma part je suis novice tout comme toi.
Je suis sous linux à 100% depuis 2 mois.
Je recherche et liss sur le forum de ubuntu.fr ou encore lis les articles.
Mais oui sous linux les infos faut les chercher mais beaucoup de forum traite le sujet.
Pour ma part je suis novice tout comme toi.
Je suis sous linux à 100% depuis 2 mois.
Je recherche et liss sur le forum de ubuntu.fr ou encore lis les articles.
Mais oui sous linux les infos faut les chercher mais beaucoup de forum traite le sujet.