Probleme de conection internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bj voila mon petit probleme un ami ma instaler win xp pro pack 2 a la place de vista et quand je veux configurer ma neuf box ca me dit que le cable eternet n est pas brancher alors que celui ci et brancher donc je ne peux pas instaler ma neuf comment faire de plus je suis novice et je ne m y connais pas du tout mon pc est un hp je vous remerci d avance pour votre aide
A voir également:

26 réponses

mickael31 Messages postés 59 Statut Membre 3

Je voulait dire esque le pc avec lequel vous n'arriver pas a vous connecter (a installer votre neuf box)sur internet et un pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

pardon je n avais pas compris , non c est un pc de bureau
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas vous embeter je comprend que sa ne dois pas etre evident de toujours aider les autre , alors ,si vous ne trouver pas de solution ce n et pas grave je re instalerais vista d origine et puis tempis
0
Utilisateur anonyme

je vous remerci quand meme car vous n étiez pas obliger de m aider et vous avez été tous ,tres sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben oui c est la que je vais et ca me donne ce que je t ais donner . pour vista j ais bien un cd de recuperation mais pas pour xp pro
0
Utilisateur anonyme

bon j ais trouver la solution car apparament mon pc n est pas compatible avec win xp pro du coup j ais remis win vista
. je vous remerci tous de votre aide et continuer comme ca car c est super pour ceux qui comme moi sont nul en informatique
0