Probleme de conection internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bj voila mon petit probleme un ami ma instaler win xp pro pack 2 a la place de vista et quand je veux configurer ma neuf box ca me dit que le cable eternet n est pas brancher alors que celui ci et brancher donc je ne peux pas instaler ma neuf comment faire de plus je suis novice et je ne m y connais pas du tout mon pc est un hp je vous remerci d avance pour votre aide
bj voila mon petit probleme un ami ma instaler win xp pro pack 2 a la place de vista et quand je veux configurer ma neuf box ca me dit que le cable eternet n est pas brancher alors que celui ci et brancher donc je ne peux pas instaler ma neuf comment faire de plus je suis novice et je ne m y connais pas du tout mon pc est un hp je vous remerci d avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de conection internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
26 réponses
Je voulait dire esque le pc avec lequel vous n'arriver pas a vous connecter (a installer votre neuf box)sur internet et un pc portable ?
je ne veux pas vous embeter je comprend que sa ne dois pas etre evident de toujours aider les autre , alors ,si vous ne trouver pas de solution ce n et pas grave je re instalerais vista d origine et puis tempis
je vous remerci quand meme car vous n étiez pas obliger de m aider et vous avez été tous ,tres sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question