A voir également:
- Pc ce gele
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
39 réponses
en faite l'application va mettre ton cpu a font pendant 1 heure pour voir si il tiens ou si il lâche elle permet de savoir et de détecter les erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non puisqu'il bouffe toute les capacité de ton processeur et oui je sais c'est long mais c'est pire avec la ram si tu veux savoir ^^
sinon moi j'avais pensé si tu es en sata peut etre ton cable sata qui commence a etre défectueux
sinon moi j'avais pensé si tu es en sata peut etre ton cable sata qui commence a etre défectueux
tu arrivera meme pas a ouvrir le lecteur windows media player ^^
important faut que ton pc soit bien refroidit ou bien ventiller parce que la il va avoir chaud
important faut que ton pc soit bien refroidit ou bien ventiller parce que la il va avoir chaud
après sa peux aussi provenir de la poussière accumulé dans le pc
dis moi quand il gele sa te le fait pendant les film aussi?
dis moi quand il gele sa te le fait pendant les film aussi?
Ben tu veux que je fasse quoi?Si je veux qu'il supporte ce que je veux faire faudrait tout changer =/
le truc c'est que en tant que débutant tu va faire les test mais tu va rien comprendre ^^
encor si c'été un problème logiciel sa serait plus facile a traité on pourrai facilement nettoyer et voir le bug
mais ici c'est une panne aléatoire donc plus dure a trouver surtout si tu t y connais pas et a l aveugle comme sa c'est chaud ^^
encor si c'été un problème logiciel sa serait plus facile a traité on pourrai facilement nettoyer et voir le bug
mais ici c'est une panne aléatoire donc plus dure a trouver surtout si tu t y connais pas et a l aveugle comme sa c'est chaud ^^