Précédent
- 1
- 2
-
-
Je comprend pas trop CPU test ca monte a + de 90% mais ca veux dire quoi?
-
en faite l'application va mettre ton cpu a font pendant 1 heure pour voir si il tiens ou si il lâche elle permet de savoir et de détecter les erreur
-
1h ? je peux rien faire d'autre pendant que ca fait ca?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben non puisqu'il bouffe toute les capacité de ton processeur et oui je sais c'est long mais c'est pire avec la ram si tu veux savoir ^^
sinon moi j'avais pensé si tu es en sata peut etre ton cable sata qui commence a etre défectueux -
Hum et si je fai sles 3 teste en même tmeps je peux regarder un film en même temps ? ^^
-
tu arrivera meme pas a ouvrir le lecteur windows media player ^^
important faut que ton pc soit bien refroidit ou bien ventiller parce que la il va avoir chaud
-
-
après sa peux aussi provenir de la poussière accumulé dans le pc
dis moi quand il gele sa te le fait pendant les film aussi? -
Un peu mais rare bon ben je pense prendre un nouvelle ordi en plus il ce fait vieux celui la...
-
on ne jette pas un pc t fou toi lol
le pauvre pc -
Ben tu veux que je fasse quoi?Si je veux qu'il supporte ce que je veux faire faudrait tout changer =/
-
le truc c'est que en tant que débutant tu va faire les test mais tu va rien comprendre ^^
encor si c'été un problème logiciel sa serait plus facile a traité on pourrai facilement nettoyer et voir le bug
mais ici c'est une panne aléatoire donc plus dure a trouver surtout si tu t y connais pas et a l aveugle comme sa c'est chaud ^^ -
Wé ben c'est pour ca que changer d'ordi et la meilleur solution ^^
-
ben c'est la plus facile on va dire ^^
sinon tu peux l'emener cher un réparateur -
Mouai mais bon 1: je vais payer 2: l'ordi sera toujours aussi peu performant ^^
-
ok comme tu veux si tu as besoin d'avis sur une config hesite pas a demander alors ^^
-
Ok je verrais ca demainpar ce que la je suis un peu fatigué ^^ ++ bonne soiréé/nuit ^^
-
bonne nuit dsl de pas pouvoir t aider plus
ciao
Précédent
- 1
- 2