Probléme ave windows installer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Gendarme789 -
Bonjour,

je posséde windows vista familiale , et voici mon probleme , quand je mais en route mon pc le matin , j'ai bien sur tout meslogiciel quice mettent en route et aussi a l'écran j'ai windows installer qu clignotte a l'écran et disparer par la suite sans que j'y touche cela dure environ moins d'une minutes ,

pouvez vous m'aider car je ne peut pas le désinstaller il n'é pas dans désinstaller mes programe , j'ai essaye en vain de le réinstaller mais il me dit que cela prend trop de place sur mon pc et qu'il ne peut pas continuer

de plus j'ai plein de mis a jour qui ne fonctionne pas , je fait ise a jour et quend je redémare mon pc cela reste a 3/3 et O% donc je trouve cela bizzard
esse du faite que je ne peut fairecé mise a jour que mon windows installer clignotte a l'ouverture de mon pc ?

MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE CAR J'EN N' AI MARRE DE VOIR CELA CLIGNOTTER
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

rebonjour , esse que quelqu'un a une soluce pour moi , et bien non ,pas grave , laisser tombé je me débrouille , en faite , il n'y a pas de virus , et pas non plus de bidule , en faite personne ne sais rien , vous ets vraiment que des incapables , et moi on me dit vas sur comment ca marches , il t'aiderons a réparer ton probléme ,

tu parle rien , nada poloppe , loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
remballer vos torchons avant de vouloir aider sur un truc que vous ne savais pas dou ca vient

franchement ou vas ton
0
quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Il est peu probable de résoudre un problème quand on fait preuve d'aussi peu d'application dans la mise en oeuvre des conseils reçus. Quant aux insultes elles témoignent d'un manque de la plus élémentaire des courtoisies. => Débrouillez-vous.
0
Utilisateur anonyme

mon précédent message , que des ....................................... pour aider les gens mais pas grave , car maintenant je nai plus aucun soucis , le meileur site que j'ai trouver et bien ces moi même par la force de l'espris comme certain ne savent rien de rien , oh vous devez avoir un logiciel mal installer et bien non , oh ben vous devez avoir un ver et bien non , je ss mdr ben oui je suis pas courtois , on la pas était avec moi au début je ne risque pas de l'être , voila de toute façon je suis désinscrit de se site ou personne ne sais rien , ha oui en faite ce n'était rien de grave seulement un logiciel qui voulez s'installer et non a logiciel dus a un téléchargement illégal lol , surtout maintenant vous devez etre au courant que le téléchargement et devenus illégalement impossible a faire , voila puissque je ne suis pas courtois je ne dit ni bjrs ni au revoir

ptder mdr lol col

et a jamais
0
Gendarme789

J'ai le même problème qu'elle, j'espérais trouver une solution grâce à vos réponses.
Mais à cause de cette folle qui ne sait pas parler ni écrire un seul mot de français, ce n'est pas possible.
Son impolitesse (plus grave encore que son ignorance) et son arrogance l'ont puni, mais malheureusement condamnent aussi les lecteurs courtois comme moi qui ont le même souci informatique.

Si une bonne âme veut bien me renseigner, j'en serai râvi !
0