Comment supprimer la bonne partition vista
fab13006
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fab13006 Messages postés 16 Statut Membre -
fab13006 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sous vista et pour un probleme d'incompatibilité de carte son^^ ben j'ai du faire une mise a niveau de mon OS.
le probleme c'est que vista (etant trés trés malin) ,durant ma mise a niveau a gardé le boot de mon ancienne version.
C'est plutot embetant pasque sa provoque des perte de vitesse et quelque bug et tout me di que en supprimant la partition de mon ancienne version de vista je pourrait resoudre mon problème seulement je ne sais absolument pas quelle partition supprimer et j'ai peur de tout faire foiré sur mon ordi.
c'est possible ossi que la solution ne vienne pas des partition^^
merci de m'aidé
voila je suis sous vista et pour un probleme d'incompatibilité de carte son^^ ben j'ai du faire une mise a niveau de mon OS.
le probleme c'est que vista (etant trés trés malin) ,durant ma mise a niveau a gardé le boot de mon ancienne version.
C'est plutot embetant pasque sa provoque des perte de vitesse et quelque bug et tout me di que en supprimant la partition de mon ancienne version de vista je pourrait resoudre mon problème seulement je ne sais absolument pas quelle partition supprimer et j'ai peur de tout faire foiré sur mon ordi.
c'est possible ossi que la solution ne vienne pas des partition^^
merci de m'aidé
A voir également:
- Comment supprimer la bonne partition vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming