[Mise à jour] Problème urgent
SoadGirl
Messages postés
63
Statut
Membre
-
SoadGirl Messages postés 63 Statut Membre -
SoadGirl Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai fais une mise à jour sur le pc d'une copine, et sans le faire exprès, j'ai téléchargé la mise à jour "windows genuine advantage", ce qu'il ne fallait absolument pas faire car son windows est un piraté (elle avait l'originale mais elle devait formater le disque dur et elle retrouvait pas le cd d'installation ...).
Quand je me suis apperçues de mon erreur, j'ai éteind le pc en cliquant sur "éteindre l'ordinateur sans installer les mise à jour", mais elle va pas faire ça éternellement.
Donc ma question est : comment annuler une mise à jour windows, sachant qu'elle a été télécharger mais pas encore intaller ?
Merci d'avance
Hier, j'ai fais une mise à jour sur le pc d'une copine, et sans le faire exprès, j'ai téléchargé la mise à jour "windows genuine advantage", ce qu'il ne fallait absolument pas faire car son windows est un piraté (elle avait l'originale mais elle devait formater le disque dur et elle retrouvait pas le cd d'installation ...).
Quand je me suis apperçues de mon erreur, j'ai éteind le pc en cliquant sur "éteindre l'ordinateur sans installer les mise à jour", mais elle va pas faire ça éternellement.
Donc ma question est : comment annuler une mise à jour windows, sachant qu'elle a été télécharger mais pas encore intaller ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Mise à jour] Problème urgent
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
25 réponses
Oui alors je t'explique :
A la base (avant d'avoir télécharger WGA) c'était la case "avertir en cas de nouvelles mise a jour , mais sans les télécharger" qui était cocher, mais je n'ai pas fais attention, et j'ai téléchargé WGA ...
Et maintenant, j'ai coché la case "désactiver les mises a jour automatique" pour pas qu'au moment d'éteindre le pc, la mise à jour se fasse ...
J'ai l'impression de tourner en rond depuis hier =(
Ce que je demande n'est peut être pas possible ?
A la base (avant d'avoir télécharger WGA) c'était la case "avertir en cas de nouvelles mise a jour , mais sans les télécharger" qui était cocher, mais je n'ai pas fais attention, et j'ai téléchargé WGA ...
Et maintenant, j'ai coché la case "désactiver les mises a jour automatique" pour pas qu'au moment d'éteindre le pc, la mise à jour se fasse ...
J'ai l'impression de tourner en rond depuis hier =(
Ce que je demande n'est peut être pas possible ?
si tu as téléchargé WGA il est sur le pc !
tu doit le voir dans ajout et supprimer programmes !
ou dans program and file !
ou tu as un setup d'installation !
tu doit le voir dans ajout et supprimer programmes !
ou dans program and file !
ou tu as un setup d'installation !
s'il n'est pas installé , tu n'as pas a te casser les méninges alors !
si tu veut voir s'il se trouve dans le registre
dans exécuter tape regedit et ok
va dans Edition et Rechercher et tape Wndows genuine advantage et recherche
s'il est trouvé tu sera dirigé dur la clé , il suffit de le supprimer !
sinon tu n'aura rien comme info !
voila je décroche !!
si tu veut voir s'il se trouve dans le registre
dans exécuter tape regedit et ok
va dans Edition et Rechercher et tape Wndows genuine advantage et recherche
s'il est trouvé tu sera dirigé dur la clé , il suffit de le supprimer !
sinon tu n'aura rien comme info !
voila je décroche !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question