Windows 7
Cacao*
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Cacao* Messages postés 74 Statut Membre -
Cacao* Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bien télécharger Windows 7 mais je n'ai pas le lien du téléchargement , pourrize-vous me le communiquer svp ?
Autrement j'aimerai bien savoir s'il est obligatoire de posseder un CD vierge pour le télécharger ?
Dernièrement pourriez vous m'expliquer un peu plus cette histoire comme quoi en 2010 le PC redemarera toutes les 2 heures sous Windows 7 ?
Merci ;) .
J'aimerai bien télécharger Windows 7 mais je n'ai pas le lien du téléchargement , pourrize-vous me le communiquer svp ?
Autrement j'aimerai bien savoir s'il est obligatoire de posseder un CD vierge pour le télécharger ?
Dernièrement pourriez vous m'expliquer un peu plus cette histoire comme quoi en 2010 le PC redemarera toutes les 2 heures sous Windows 7 ?
Merci ;) .
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
51 réponses
Ah d'accord donc faut que j'achète un autre disque dur pour rien perdre quoi ? Ben sa fait beaucoup d'achat pour rien je trouve je vais me contenter de le mettre sur DVD et j'achèterais la version finale ...
Merci quand même .
Merci quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et j'ai aussi J : ma clé USB .
Donc finalement je fais pas ce qui est dit dans le tuto ?
Et autrement je sais pas si sa t'interesse mais j'ai 11 % de libre sur D , 77 % sur C et 32 sur ma clé .
Donc finalement je fais pas ce qui est dit dans le tuto ?
Et autrement je sais pas si sa t'interesse mais j'ai 11 % de libre sur D , 77 % sur C et 32 sur ma clé .