Problème : plus rien sur l'ordi
Résolu
krydyon
Messages postés
131
Statut
Membre
-
krydyon Messages postés 131 Statut Membre -
krydyon Messages postés 131 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai une sérieux problème... et je ne sais plus quoi faire.
j'explique, voulant installer windows, (ouai, je l'avais déinstaller sans faire exprès..), j'ai essayer de le réinstaller par tout les moyens possible (pour des questions de simplicité, et autres.) et c'est la que tous les problèmes ont commencé.
j'ai enlever toute mes partitons que j'avais faites (ouai y'en avait pas mal), le problème c'est que le grub est rester... du coup windows ne veut pas s'installer. donc j'ai décidé de l'installer sur une clé usb.. parfait. j'ai supprimer grub.
je relance mon ordi qui boot sur le usb (8giga) et la il me dit qu'il y a une erreur.... bon il me dit de faire une petit "chkdsk /f".... ce dernier n'existe pas -_-
donc en gros j'ai plus linux et j'ai plus windows... joie!
j'ai fait a peu près tout ce que je pouvait et rien ne marche
a mon avis le grub n'est pas complétement déinstallé...
j'ai un live cd kubuntu..
comment puis-je faire pour enlever le grub et faire en sorte que windows reconnaisse mon disque dur (ouai moi non plus je ne sais pas comment je me suis mis dans ce caca... mais je crois que, étant donné que grub prend la première place de mon disque dure... windows ne cherche pas plus loin)
merci d'avance
et merci d'avoir tout lu^^
j'ai une sérieux problème... et je ne sais plus quoi faire.
j'explique, voulant installer windows, (ouai, je l'avais déinstaller sans faire exprès..), j'ai essayer de le réinstaller par tout les moyens possible (pour des questions de simplicité, et autres.) et c'est la que tous les problèmes ont commencé.
j'ai enlever toute mes partitons que j'avais faites (ouai y'en avait pas mal), le problème c'est que le grub est rester... du coup windows ne veut pas s'installer. donc j'ai décidé de l'installer sur une clé usb.. parfait. j'ai supprimer grub.
je relance mon ordi qui boot sur le usb (8giga) et la il me dit qu'il y a une erreur.... bon il me dit de faire une petit "chkdsk /f".... ce dernier n'existe pas -_-
donc en gros j'ai plus linux et j'ai plus windows... joie!
j'ai fait a peu près tout ce que je pouvait et rien ne marche
a mon avis le grub n'est pas complétement déinstallé...
j'ai un live cd kubuntu..
comment puis-je faire pour enlever le grub et faire en sorte que windows reconnaisse mon disque dur (ouai moi non plus je ne sais pas comment je me suis mis dans ce caca... mais je crois que, étant donné que grub prend la première place de mon disque dure... windows ne cherche pas plus loin)
merci d'avance
et merci d'avoir tout lu^^
26 réponses
j'ai fait a peu près tout ce qui est possible et imaginable avec super grub... mais rien ne marche.
le disque dur n'est toujour pas reconnu... j'en peut plus...
(mon disque dur et celui d'origine sur mon pc portable)
le disque dur n'est toujour pas reconnu... j'en peut plus...
(mon disque dur et celui d'origine sur mon pc portable)
non non car il s'install sur la clè usb... enfin jvai en refaire un au cas ou
euh dans le bios, le sata mode je le met en IDE ou en AHCI??? et sa change quoi?
bon repartit pour me refaire un cd...
j 'aurai les mêmes problème avec windows seven?
euh dans le bios, le sata mode je le met en IDE ou en AHCI??? et sa change quoi?
bon repartit pour me refaire un cd...
j 'aurai les mêmes problème avec windows seven?
je crois que je vien de régler mon problème!!!!
enfin c'est pas sur
mais
windows a DETECTER mon DISQUE DUR!!!!!!!!
il falait en effet le mettre en mode IDE dans le BIOS!
(ouai dsl pour tout ces majuscule mais vu que sa avance je suis super heureux!)
enfin je vous tien au courant
enfin c'est pas sur
mais
windows a DETECTER mon DISQUE DUR!!!!!!!!
il falait en effet le mettre en mode IDE dans le BIOS!
(ouai dsl pour tout ces majuscule mais vu que sa avance je suis super heureux!)
enfin je vous tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche!!!
merci pour tout! j'ai appris beaucoup de choses grace a vous, et j'en suis extrêmement reconnaissant!
merci encore pour tout
(je ne devrai peut être pas crier victoire trop vite... il reste aproximativement 34 minutes avant la fin de l'instalation...)
j'aurai surement bcp de problème et avec de la chance vous m'accorderai encore un peu de votre temps
merci pour tout! j'ai appris beaucoup de choses grace a vous, et j'en suis extrêmement reconnaissant!
merci encore pour tout
(je ne devrai peut être pas crier victoire trop vite... il reste aproximativement 34 minutes avant la fin de l'instalation...)
j'aurai surement bcp de problème et avec de la chance vous m'accorderai encore un peu de votre temps