[MSN] version 6.2 msn pour mac

laigresandrine@voila.fr -  
 clem74500 -
salut je suis sur mac os X g msn 4 tous marche mais apparemment il existe la version 6.2 pour mac : télécharger-msn.webcindario.com/msn/télécarger.msn.mac mais g rencontre un problème ! si kelkun y arrive HELP !!! merci
A voir également:

69 réponses

Ze sUrF GirL°°

Héllo tou le monde g téléchargé amsn et c trop trop coool masi le prob c ke souven t sa bug et pi on peu plu envoier de message alors svp aidez moi j'vous en suplie!!!!!!allé ciaooo
0
ispici

Pour les bugs... c normal... c très fréquent sur amsn... Il faut se déconnecter et laisser un certain temps ( avec mercury aussi mais très très rarement).. de 5 min à 10 heures... ca varie ^^
0
cd'sss

pour amsn est-ce qu'il éxiste que la version 0.94 ?
0
ispici

Si tu ne peux pas en télécharger une au dessus... Bah pour l'instant il n'xiste que la version .094
0
jojo

mais non!!! arreter tt avec amsn adium et le reste!!!!!la derniere version de mercury est sorti c la version beta elle est parfaite c la version RC12 on peut tt faire avec on peut mettre la webcam recevoir des clin doeuille en envoyer et pis ossi recevoir les emoticone perso

http://mercury.to/

vs aller a droite de la fenetre ds weblink et vs cliker sur mercury 1709 RC12 for mac osX et ca va telecharger voila voila...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ispici

Merci Jojo mais si tu regardais un peu plus haut.. Je l'ai déja dit... ^^
0
jojo

a oue dsl....ben di moi tu pourré maider parceke g un ptit probleme avec les clin doeuilles kan jen recois un et ke jappuis sur "jouer" ya quik time ki se lance et sa marche pas apres parceke ya un message ki saffiche en disant "blabla na pu etre lancé car des données incorectes ont eté trouver sur la sequence" un truc comme ca je fait koi moi maintenant pour ke sa marche?

merci de me repondre lol a+
0
ispici

Les clins d'oeil, personne n'y arrive à les fiare fonctionner... Sauf ce que tu envoie aux PC... Les macs démarre d'autres logiciels... enfin ca marche pas quoi
0
stéphanie!!!

lol, putin tro lontemp ke jui po revnu ici... ba vs savez quoi.. é ba depui, é ba zé un pc tt beau!! é pi pr le mac ze lé tjr mé zé enlever internet..enfin je pirate le voisinage pr me connecté depui mon ptit mac tt blanc é tt beau hihihi..
mé sinn je me sui un peu plus renseigné par rapport à msn messengere pr les mac é ba no trouve rien il y a tjr se ke certaine personne propose mé bon..
é puis je veu vou rapeller ke ken on a un mec se n'est po specialemen fé pr ski é msn é tt... c sr tt pour travailler ..pr les son.. graph... mé bon c reloo ke ils non tjr po fé de msn adapté a un mac comm a un pc...
mé bon fo dir msn pr les pc c bien c'est mm trè trè bien. Mais il y a un probleme ..c ke depui ke g un pc sa va fair plus de 6 moi environ, et bien g u 1 virus é venen de msn Plus!!! dc frenechemen ac mon mac g jamai u de bleme é la ba si psk c un etouchoir a virus c'est ignoble...
mé bon voila jvous fé a ts de gro Bisous

mé par contre je né po compri kel ke chose.Sr mon mail g recu la reponse de Toniov... pk la sienne? a ki été telle ecrite.. a moi?? je ne pense po, je ne compren po psk sa doi bien fair un 1 ke jui po vnu ici..
0
benablok

hello

bon, moi j'ai resolu le souci, j'ai msn, amsn, mercury comme ca, je peux a peu pres tout faire suivant mes besoins.

j'ai trouvé une cam (videocam trek de genius) qui est censée fonctionner sur MacOsX et avec Ichat sur on prend l'extension USB du programme.

je voulais juste savoir si quelqu'un réussi a envoyer sa webcam vers les PC et si oui, avec quelle cam et quel logiciel. Je ne suis pas interessé par les reponses concernant la Isight d'apple, ni pour le programme Ichat, qui n'est pas compatible, je crois, avec les hotmail.fr et autre msn.com

alors, quelqu'un ???
0
lauriane

coucou

ce que vous dites est faux pcq moi j'ai la version 5.0 de mac et j'ai reussi a avoir la 6.0.1 qi accepte les emoticons

mtn j'ai trouvé une version qi sapel amsn qi accepte la webcam les wizz ect ...

pour téléchargé msn 6.0.1
https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/27458.html

pour téléchargé amsn https://www.logicielmac.com/logiciel/amsn-19.html

bon courage bisous
0
Dalc

La dernière version de msn pour mac est là 6,0,1 ( pour les mac os x 10,3,9)
Pour les mac os x 10,4 je vous recommande amsn (possibilité webcam& autres ..)
0
emma

jai trouvée un site ou l'avoir mais il a absolument aucune difference avec la version 5 je crois . :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html

voila

bye
0
marie

bonjour je voudrai savoir quelle est la derniere version de msn pour mac mini
merci de me repondre .
Et aussi je voudrai savoir comment l'installer voila merci .
ps:je n'est que 11 ans alor... pitetre que j'aurai du mal.
0
CAROLUS

MERCI POUR LE TUYAU CE SITE MARCHE TROP BIEN
0
dadou

Bonjour,
je veux telecharger la nouvelle version de yahoo msn je veux avoir un telechargement facile et gratuit merci de m'envoyer ce logiciel pour que je puisse l'installer
0
alex974

Bonjour,
voilà,moi mon problème est différent!
J'ai un mac,et j'ai télécharger mercury.
mon problème est que mes amies m' invitaions à utiliser la cam vidéo.
Mais moi je n'y arrive pas.
Que faire
0
Slash

Bonjour,
Pour mercury la conversation video est très lente ce n'est d'ailleurs que les débuts de mercury, on ne peut pas invité ses ami(e)s à démarer une conversation video mais eux peuvent le faire, pour démarer la conversation il faut simplement accepter l'invitation
0
tetiou

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une version d'msn pour mac où l'on peut afficher la caméra et également celle de l'échangeur ? merci de votre réponse
0
tkt

comment faire pour télécharger msn version 7.0 ? je trouve pas ça ménerve merci d'avance
0
youns

Bonjour!Moi aussi je suis sur mac OS x et au fait j'ai le mme probleme que vous donc au fait c'est que peut etre que il n' y a qu'une seul version possible pour mac .Slt
0
x3fruiity

moi j'utlise la 3,5 pour mac

et c'est vraiment enervant car
tt les jours il faut que je la 'reinstalle car msn n'est pu sur mn ordinateur une fois eteint
sinon j'ai un ami qui travaille chez mac
et en fevrier il sor un nouvelle version de msn pour mac
avc cam emoticone et tt les reste

voila

bises
0