A voir également:
- [MSN] version 6.2 msn pour mac
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
69 réponses
euh....zaya ... tut peux repeter ce que ta ecris , j'ai totalement rien compris
zaya!i!i (reponse pr zebigboss)
OK , alor je dizé ke pr avoir imagemagick il fallé allé dans le txt dinstalation et il te metron pour avoir imagemagick , c un lien et tu click dessu pour lavoir
salut a tous j'ai 1 mac et kan je telecharge msn ca fé com si javé rien fé alor c chian !!!! apré avoir telechrger msn ke fo til fér? ou doi ton aller pour ouvrir 1 compte
Salut pour utiliser MSN il fo just aller sur www.hotmail.com et te créer une adresse mail...après tu pourra utiliser MSN et ajouter tes contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OH,OH LES LOULOU FAUDRAI PEU ÊTRE SE RÉVÉILLER UN PEUT MSN POUR MAC C'EST FINI en mai on aura plus msn dans aucune version.
a+++++++
a+++++++
pour ichat g créer 1 adresse m kan je ve aller dessus g 1 prob avec le mot de passe kelkun c commen créer 1 nouvelle adresse sur la meme session merci !!!
Salut, moi j'utilise "Mercury" en porgramme de remplacement, il est non seulement en francais mais il est boosté par plus de choses encore comme des traducteurs instantannées, avatars, on peut savoir quand vos amis ferment la fenêtre, ou mieux quand ils vous bloquent ou vous retirent de leur liste ! En plus on peut ouvrir autant de fenêtre qu'on désire.. Les petites problèmes sont pas de webcan pour cette version, les jeux c'est seulement avec quelqu'un qui possède mercury et le disign est pas top top
Sinon j'espère avoir aidé plusieurs personnes
PS : j'ai oublié le site
Sinon j'espère avoir aidé plusieurs personnes
PS : j'ai oublié le site
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/31849.html?fy
c'est cool ton truc mercury , mais le problême c'est que je vois po l'image de mon friend qui me cause
j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau amsn (2 en quelque sorte) qui egalerais le 7,0 de pc!!!! on pourra mettre sa photo,voir a la web cam,construire des emoticones,tout recvoir,micro.....ect
il va sortir dans pas tres lontemps donc essayer de patienter
il va sortir dans pas tres lontemps donc essayer de patienter
pour le truc mercury : " le problême c'est que je vois mon image mais je ne vois pas les images de mes correspondant . si c'est possible , comment puis-je faire pour la voir , merci.
hello tout le monde
jai un peut de mal avec mon français :)
je voulais vous dire juste que la version msn 8 exicte pour mac mais elle est payante 99 dolars par ans voila
moi jai mac os x mais je narive pas a ouvrire mais fichié dmg just la version payante de msn
jai un peut de mal avec mon français :)
je voulais vous dire juste que la version msn 8 exicte pour mac mais elle est payante 99 dolars par ans voila
moi jai mac os x mais je narive pas a ouvrire mais fichié dmg just la version payante de msn
Je répond à Zebigboss :
Premièrement : Une toute nouvelle version de Mercury vient de sortir
la 1709 RC10, elle est encore plus compréhensible puisque tout à été refait !! On peut même voir la webcann enfin... c'est du MSN 6.2 tout craché (ya juste le disign et la license qui ne sont pas la même mais bon ><
Deuxièment : Pour l'avatar(l'image si tu préfères), il faut commencer une discution. Sur la fenêtre il faut aller dans une des options et mettre "afficher mon avatar" et "afficher celui l'avatar de mon correspondant" normalement ça devrait fonctionner !
Troisièmement : Je répond à Alan ! On est dans un sujet de discution pour MSN. Si tu as des problêmes avec certains fichier qui ne s'ouvrent pas, recherche un autre sujet.( MSN messenger 8 n'existe pas..Celui que tu as trouvé est MSN explorer 8 qui n'est pas une messagerie instannée mais plutôt un navigateur payant, moi aussi je m'était trompé !!! Désolé si je t'ai deçu ^^)
Premièrement : Une toute nouvelle version de Mercury vient de sortir
la 1709 RC10, elle est encore plus compréhensible puisque tout à été refait !! On peut même voir la webcann enfin... c'est du MSN 6.2 tout craché (ya juste le disign et la license qui ne sont pas la même mais bon ><
Deuxièment : Pour l'avatar(l'image si tu préfères), il faut commencer une discution. Sur la fenêtre il faut aller dans une des options et mettre "afficher mon avatar" et "afficher celui l'avatar de mon correspondant" normalement ça devrait fonctionner !
Troisièmement : Je répond à Alan ! On est dans un sujet de discution pour MSN. Si tu as des problêmes avec certains fichier qui ne s'ouvrent pas, recherche un autre sujet.( MSN messenger 8 n'existe pas..Celui que tu as trouvé est MSN explorer 8 qui n'est pas une messagerie instannée mais plutôt un navigateur payant, moi aussi je m'était trompé !!! Désolé si je t'ai deçu ^^)
ok
#1<=même quand je fais afficher son avatar , ca ne marche pas.
#2<=c'est ou qu'on telecharge le nouveau mercury?
#1<=même quand je fais afficher son avatar , ca ne marche pas.
#2<=c'est ou qu'on telecharge le nouveau mercury?
Le nouveau mercury a déja la fonction affiché l'avatar...ce qui regelra pas mal de problème ^^
Pour le nouveau mercury clique
"Mercury 1709 RC 10 for Mac Os X"
tu download (2 min un peu près) et voila le travail ^^
Pour le nouveau mercury clique
Iciet ensuite à droite il y a
"Mercury 1709 RC 10 for Mac Os X"
tu download (2 min un peu près) et voila le travail ^^
Alors là !!! Je sais pas du tout !!! mdr xD je ne peux pas savoir tout..essaye une autre fois, avec un peu de chance
salut
j'ai un Mac et MSN messenger version 4.0.1 et un copain a dit qu'il il y avait une nouvelle version 7.0 mais je pense que cette version est pour les PCs
pourquoi ne font il pa une version pour Mac avec des avatar ,des wizz, des clin d'yeux ?
j'ai un Mac et MSN messenger version 4.0.1 et un copain a dit qu'il il y avait une nouvelle version 7.0 mais je pense que cette version est pour les PCs
pourquoi ne font il pa une version pour Mac avec des avatar ,des wizz, des clin d'yeux ?
Msn 7 dont t'as parlé ton pote est pour P.C
Si tu demandes pourquoi ils sortent pas les mêmes versions pour P.C et Mac. La réponse est très simple. On prend dans la vente. Plus un produit est disponible à tous (adulte, enfant, Vieux ect) mieux il se vent. Pareil pour MSN. Tu prends les utilisateurs P.C puis ensuite ceux de MAC. Et tu vois celui qui rapporte le plus de cliantèle.
Ceux qui font MSN relache les macs car ils savent qu'ils trouveront deux fois plus de monde sur les machine P.C
voila c'est dit
Si tu demandes pourquoi ils sortent pas les mêmes versions pour P.C et Mac. La réponse est très simple. On prend dans la vente. Plus un produit est disponible à tous (adulte, enfant, Vieux ect) mieux il se vent. Pareil pour MSN. Tu prends les utilisateurs P.C puis ensuite ceux de MAC. Et tu vois celui qui rapporte le plus de cliantèle.
Ceux qui font MSN relache les macs car ils savent qu'ils trouveront deux fois plus de monde sur les machine P.C
voila c'est dit
Salut tout le monde !
Allez sur ce site http://solution-msnpourmac.site.voila.fr/
Je vous conseil de télécharger AdiumX v0.81 (c'est la version la plus récente), très bon logiciel, même mieux que MSN, Mercury ou aMSN.. pour Mac.
Avec Adium :
- on peut voir les images des contacts et en mettre une,
- changer son pseudo
- personnalisé son état, les fenêtres de conversation et sa listes de contacts en allant dans les préférences... enfait on peut tout personnaliser, selon ses goûts !
- Le transfert de fichier fonctionne très bien,
- il y a des historiques de conversations,
- des émoticons à volontés (5 catégories) mais vous pouvez en télécharger encore plus si vous le souhaitez, sur son site en français que voici :
http://adium.aybee.net en haut à droite vous avez une icone qui indiques les Xtras (c'est pour personnaliser, il faut cliquer dessus !) et une autre icone pour le télécharger, la version 0.81 est la plus récente ; elle marche super bien (moi-même je l'utilise).
- Vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes en même temps (MSN, Yahoo! Messenger, Yahoo! Japan, Jabber, ICQ, .Mac, Gadu-Gadu...).
- Biensûr, c'est gratuit.
Voilà, je vous souhaite bon tchat, j'espère que ça vous a aidé
P.S : Pour demande d'infos sur des logiciels de tchat vous pouvez m'écrire à cette adresse : lea@voxlatina.com
-----------------------------------------------------------------------
*Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien*
Allez sur ce site http://solution-msnpourmac.site.voila.fr/
Je vous conseil de télécharger AdiumX v0.81 (c'est la version la plus récente), très bon logiciel, même mieux que MSN, Mercury ou aMSN.. pour Mac.
Avec Adium :
- on peut voir les images des contacts et en mettre une,
- changer son pseudo
- personnalisé son état, les fenêtres de conversation et sa listes de contacts en allant dans les préférences... enfait on peut tout personnaliser, selon ses goûts !
- Le transfert de fichier fonctionne très bien,
- il y a des historiques de conversations,
- des émoticons à volontés (5 catégories) mais vous pouvez en télécharger encore plus si vous le souhaitez, sur son site en français que voici :
http://adium.aybee.net en haut à droite vous avez une icone qui indiques les Xtras (c'est pour personnaliser, il faut cliquer dessus !) et une autre icone pour le télécharger, la version 0.81 est la plus récente ; elle marche super bien (moi-même je l'utilise).
- Vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes en même temps (MSN, Yahoo! Messenger, Yahoo! Japan, Jabber, ICQ, .Mac, Gadu-Gadu...).
- Biensûr, c'est gratuit.
Voilà, je vous souhaite bon tchat, j'espère que ça vous a aidé
P.S : Pour demande d'infos sur des logiciels de tchat vous pouvez m'écrire à cette adresse : lea@voxlatina.com
*Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien*