Pc qui rame... que faire ?
Claire
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Salut ! a tous
alors comme le titre du message l'indique, mon pc rame vachement. disons, il est souvent, comme, "paniqué" j'écoute de la zik avec média player, je surf et je tchat en même temps.. les page s'ouvre de manière trés lente, même lorsque je veux aller dans mes documents. C'est trés long ! il y a des fois ou il se met en veille et quand je bouge la souris il se fige... et m'affiche un bureau tout gris...
bref, j'aimerai savoir si par hasard il existait un moyen de le "reveiller" lol sans passer par un formatage ?
Merci par avance pr vos réponses ;)
alors comme le titre du message l'indique, mon pc rame vachement. disons, il est souvent, comme, "paniqué" j'écoute de la zik avec média player, je surf et je tchat en même temps.. les page s'ouvre de manière trés lente, même lorsque je veux aller dans mes documents. C'est trés long ! il y a des fois ou il se met en veille et quand je bouge la souris il se fige... et m'affiche un bureau tout gris...
bref, j'aimerai savoir si par hasard il existait un moyen de le "reveiller" lol sans passer par un formatage ?
Merci par avance pr vos réponses ;)
A voir également:
- Pc qui rame... que faire ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
ba moi g ptet une solution ou tu en demande tro a ton PC ou bi1 tu pe fer une seri de manipulation tel qu'un nettoyage du disque une defragmentation une analyse avec ton anti virus si t'en a un et une otre analyse avec un program stil ad-aware qui repere les logicielles espion sur ton ordi voila gspere ke sa va t'aider demande moi si tu ve savoir comen fer pour chaque parti du protocol ++
Oui c moi SNOOPY, le vrai l'unique.
Oui c moi SNOOPY, le vrai l'unique.
salut,
laurent fait ton message perso stp.
pour claire:
fait ceci:
Mon PC rame, que faire ?
dit nous ensuite ou en sont tes soucis
@+
laurent fait ton message perso stp.
pour claire:
fait ceci: