Pas de son - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
sous la prise vga de l'écran il y a une carte son, donc tu en a bien deux.
tu as essayé les deux ? toujour les prise vertes. -
Oui j'ai essayer les deux!
Il faut peut être désactivé un des carte son ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si avant le formatage .. J'utilisé les ports qu'il a en haut pas ceux en dessous de la prise VGA..
-
désactives la carte du bas dans le gestionnaire de périphériques.
fais ceci aussi:
menu démarrer => exécuter et tu tapes : dxdiag
regardes dans les onglet "son" ou "audio" s'il y a des erreurs dans "remarques". -
Alors j'ai un onglet son 1, son 2, Musique
SON 1 -->
Le fichier ALCXWDM.SYS ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
SON 2-->Le fichier cmipci.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
Musique -->Pour tester la fonctionnalité DirectMusic, cliquez sur le bouton "Tester DirectMusic" ci-dessus.
Aucun problème n'a été détecté. -
rien d'anormal, juste une histoire de signature.
tu as désactivé une carte dans le gestionnaire ? -
-
Marche pas non plus . J'en est désactiver une est essayer de brancher sur chaque prise pas de résultat...
Je vais arretez pour ce soir.. SI ta d'autre idée je reviendrais demaain ..
En tous cas merci beaucoup de m'aider ! -
Ha dans un dernier élan j'ai essayer de la réactiver et de désactiver l'autre et sa fonctionne ! Merci vraiment a toi je suis heureux ^^ !!
Qu'elle plaisir je vais mettre la musique a fond pour feter sa !!!
Bonne continuationa toi et merci encore -
Précédent
- 1
- 2