Achat PC - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
gabgab881 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sauf que kaiochin ton alim ne va pas suffire pour un phenom 2 et une hd 4870 sachant que la carte graphique a elle seul bouff pas moin de 371 watt et le proco 81 watt (sachant qu'en tirant sur les autres composant il monte a 278 watt ce qui fais un total de 649 watt, et en plus tu veut over clocker ...^^
moi je recommande 550 watt certifier 80+ et un proco intel car dans amd on a aucune perspective car dans le milieu de gamme des processeur on tape dans les tres haut de gamme d'amd donc ...
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Salut gabgab881,

Pourquoi tu conseilles 550 W si tu as calculé 649 W de consommation totale ?

A +++
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Tu lis ce que je marque des fois ? --". Et pour l'alim, 400W 80+ sont suffisant =D.

Kaio
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Mon message ne t'était pas adressé !!! Je parle à gabgab881 ! Sorry pour le malentendu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

xD. Méga malentendu de même, c'était à gabgab que je m'adressais aussi =D.

Kaio
0
gabgab881 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en fait la on parle de consomation extreme avec les resultats de lesnumeriques en revanche comme j'ai dit , le proco a lui tout seul consom 81watt en burn donc quand on fais le calcul on est bon
0
Précédent
  • 1
  • 2