Pc lent malgrés une restauration

Résolu
othée Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othée Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà il y a 2 semaines de ca, j'ai du restaurer mon pc car il a beugé avec un écran bleu problème de blabla bla et le seul moyen de le redémarrer était de le restaurer et se n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Mais bon , donc j'ai tous perdu.
Mais là c'est de pire en pire je trouve mon pc lent !
pourriez vous me guider dans les demarche a suivre pour supprimer peut etre un virus qui est encore présent dans mon pc,qui fait ralentir mon pc.
Me conseiller un bon anti virus, firwall et tous pour que je ne soit plus embetté !
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

othée Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c vrai mais j'ai de tous ! !
Vous ave gagné 5000 euros des trucs comme ca ! ! !
aprés cette voiture est faite pour vous ! ! !
je sais pas si c des virus alors c pour ca je me pose la question mais bon c pas grave ! !
en tous cas merci encore ! ! !
je vais mettre le statut en résolu ! ! !
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

au pire fait une analyse avec ton antivirus inutile de poster le rapport si il ne trouve rien c'est que il n'y a rien de grave
0
othée Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ! merci
0