Impossible de me connecter à ma boite hotmail

Résolu
krystal777 -  
 oskafo -
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie hotmail
j'ai parcouru tous les messages à ce sujet dans le forum mais il n'y a pas de réponse à mon problème!
Que je passe par msn ou directement par hotmail je tombe sur cette page : http://login.live.com/...

merci de m'aider car je ne trouve pas non plus de réponse dans l'aide windows live et je ne sais pas comment les contacter

cordialement
krystal
A voir également:

27 réponses

krystal777

un grand grand merci ekim55 !!!! j'ai désormais accès à ma boite hotmail !!

et le plus surprenant, c'est qu'en désinstallant ma version firefox , je n'ai rien perdu ... j'avais pourtant sauvegardé mes marque-pages .... tout est resté , même mes onglets favoris ..... !!

j'espère seulement que ça ne va pas recommencer pasque c'était déjà parti et revenu, comme ça .....!!

biz à toi et à tous ceux qui apportent ici leurs compétences à tous ceux comme moi qui sommes des internautes de base .....
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

De rien, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider
Quand je voulais dire URL pour Hotmail, c'est qu'il est déjà dans les marque-pages, donc pas obliger de prendre IE pour Hotmail.
Bonne journée.
0
krystal777

ça recommence .......... :-(
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krystal777

Merci encore ekim55, j'ai nettoyé avec cccleaner et c'est revenu sans même passer par ton lien !
maintenant, je ferais ça ... mais s'quand même bizarre ce truc ! m'enfin, ça marche ! ça doit être des fichiers temporaires d'une application que j'utilise qui doit provoquer ça .....
Bon week-end à toi !
krystal
0

Il est bon à l'occasion de nettoyer avec CCleaner, ca vide la cache de Firefox, cookies, etc...
Bonne journée.
0
oskafo

bonjour voila moi aussi j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter a ma messagerie quand je rentre mon pseudo et mot de passe j'ai un message d'erreur comme quoi ca ne correspond pas. Je suis aller dans les aides ca me dit que si j'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe ca veux dire que mon compte a été piraté et me conseil de changer de mot de passe, mais voila !!!!comment changer de mot de passe sans pouvoir se connecter?????
0