Aléliorer son pc
Pierre
-
rossandcie Messages postés 136 Statut Membre -
rossandcie Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais améliorer mon pc de façon à ce qu'il soit assé rapide pour faire des taches comme regarder un film, allé sur le web, aller sur msn, et si je peu un peu de jeu...
Voici ma configuration.
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
Nom de la carte mère ASRock K8Upgrade-NF3 (4 PCI, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
DIMM1: 512UFURTSGAB 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface
J'aimerais savoir ce que vaut ma configuration, et sacahnt que j'ai un budget de 150 à 200€....
Merci beaucoup.
Voici ma configuration.
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
Nom de la carte mère ASRock K8Upgrade-NF3 (4 PCI, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
DIMM1: 512UFURTSGAB 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface
J'aimerais savoir ce que vaut ma configuration, et sacahnt que j'ai un budget de 150 à 200€....
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aléliorer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Tu peux choisir la solution pour qui te monte le pc financant 30euros je crois
sinon tu as un tuto qui t'explique comment faire c'est vraiment pas dur
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
sinon tu as un tuto qui t'explique comment faire c'est vraiment pas dur
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Ok merci beaucoup ! :) Et une dernière question les écran plat s'adapte a tout les pc? Je vais refiler ce pc à ma sœur et elle compte s'acheter un écran plat 22 pouces.. Et ya t'il des risques de pixel mort quand tu achètes un écran sur internet?
Merci Pour tout.
Pierre
Merci Pour tout.
Pierre
Oui bien sûr qu'un écran LCD peux se brancher sur n'importe quel PC, du moment qu'il possède (le PC) la prise qui convient (VGA, DVI ou HDMI). Tout dépend de l'écran, cependant, les carte graphique de nos jours ont ces trois prises. Et sinon pour les pixel mort... ça peut arriver à n'importe quel écran, quelque soit la marque et la qualité. Et ça arrive n'importe où, n'importe quand, pour n'importe raison.
Voilà ^^
Voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui, ça dépend de la carte graphique et de la résolution de l'écran aussi. (et puis du type de connexion VGA, DVI ou HDMI).
Oui ca marchera... mais pas de prise DVI ou HDMI... temps de reponse correcte (5ms) sachant que pour les jeux 2ms est plus convenable.
Fait attention a la resolution native aussi certain ecran (specialement ceux qui coute pas cher) n'affiche correctement une image que dans la resolution native
perso je partirais sur celui la
https://www.materiel.net/
Samsung est comme toujours une reference et pour 199 euros tu as le temps de reponse a 2m. une connectique DVI et VGA en plus il est super beau avec sa couleur rougeatre (j'ai le meme je lai acheter 300euros a sa sorti)
Achete les yeux ferme
Fait attention a la resolution native aussi certain ecran (specialement ceux qui coute pas cher) n'affiche correctement une image que dans la resolution native
perso je partirais sur celui la
https://www.materiel.net/
Samsung est comme toujours une reference et pour 199 euros tu as le temps de reponse a 2m. une connectique DVI et VGA en plus il est super beau avec sa couleur rougeatre (j'ai le meme je lai acheter 300euros a sa sorti)
Achete les yeux ferme