ORDINATEUR RAME + ECRAN BLEU SVP - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre 5

Ben on sait deja que c 'est ton Hardware qui foire faut voir maintenant c' est quel piece de ton pc
0
muco45 Messages postés 492 Statut Membre 66

vous voulez qoui au juste ??? je n 'ai pas tres compris que doit-je faire ?

j'ai trouver ca http://www.hotline-pc.org/stop.htm

"- Stop 0x000000F4 CRITICAL_OBJECT_TERMINATION :
Vérifiez le câblage IDE mais cela dénote souvent un problème matériel sur le disque dur comme la présence de clusters défectueux sur votre disque dur. Si une vérification du disque ne suffit pas vous devrez vous résoudre à procéder à un formatage long du disque puis à une réinstallation du système. "

+++++++

https://support.microsoft.com/en-us
0

IDE c' est la génération qui precede le SATA , ils disent donc que tu doit vérifier si les fiche relient Carte Mère --------> Disque dure sont bien a Brancher

"mais cela dénote souvent un problème matériel sur le disque dur comme la présence de clusters défectueux sur votre disque dur."

Le Clusters : Le bloc (ou cluster) est la plus petite unité de stockage d'un système de fichiers (utilisé sur une partition d'un disque dur) d'un système informatique. Le choix de la taille de bloc est effectué lors du formatage du disque, et influe sur les performances et sur la capacité utile du disque.

"Si une vérification du disque ne suffit pas vous devrez vous résoudre à procéder à un formatage long du disque puis à une réinstallation du système. "

Si vérifier le disque ne sufit pas tu devra formater ton disque dure Lentement et de la réinstaller Windows .£

Voila
0

merci! je vait formater mais j'ai beaucoup de fichier comment pourai-je les garder car un formattage supprime tous aider moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as accéder ne fusque 10 minute a ton pc par démarage essaye de transfere sur un support : Stick USB,DVD,DD Externe
0

je n'ai rien de sela il me faut au moin 20 go j'ai entendu parler de "partition" ca marche ?
0

Moi a ta place j' instalerais Linux sur mon pc qui néssecite une partition de 10 Giga et lors de l' installation il te demandera esque tu veux transferer tout t 'es fichier vers linux et comme ca t' es tranquille

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ubuntu,0305-4646.html

Voila un lien de telechargement , telecharge le fichier une fois terminer tu clike 2 fois desus et un logiciel de gravure s' ouvrira par default si tu as nero ben ce sera nero et tu grave

Lance le dans windows pendant que le pc esr actife et installe dans windows le reste c' est un jeux d' enfants
0
anassdu1080

Oui c' est fesable
0

Je peut te demander comment on le fais?
0

Franchement je me souvien plus mais je rappelle surement je le sais qu' on peux le faire creaction d' une partition
0

merci
0

MERDE CA NE MARCHE PAS JAI FAIT UN FORMATAGE LONG MAIS JE RECOIE ENCORE LE MEME MESSAGE (ECRAN BLEU)
0
anass

donc c 'est ton matérielle qui par en kakaouette assure toi que les fiche sont bien brancher a leurs composant sa arrive . Perso un ami a eu se probleme et je lui est ouvert sa toure j' ai tout debrancher je me suis assurer que rien na cramer genre ( la barrette de RAM,Carte graphique) et j' ai rebrancher et la aucun soucis
0

ok je vais essayer ca
0
beksmax Messages postés 162 Statut Membre 36

install everest et envois nous le rapport merci
0
anass

Ben tu perd rien sa prend 10 minute mais si tu hesite sur un truc ne touche pas ;)
0
beksmax Messages postés 162 Statut Membre 36

mais y ont raison carte 3d morte ou pilotes pas a jour faux accepter la vérité des fois
0
anass

Oui installe everest :http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Tres bon logiciel il details au maximum ton materiel et te dit meme la température

et a partire de sa on verra ..
0

rapport everest:
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijjN8Dcb6.txt
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

code d'erreur : 0x000000F4

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : CRITICAL_OBJECT_TERMINATION
Solution :
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.
0

donc je dois faire quoi stp
0
anass

fait comme je t' es dit ouvre ta tour c 'est surement une surchauffe
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4