PC compatible...
Résolu
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
xav3601 -
xav3601 -
Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir si vous avez une tour a me conseiller pour jouer a des jeux type call of duty 5/guild wars/oblivion/wow etc...
merci d'avance pour vos conseils et je voudrais si vous pouvez mettre un lien des tours que vous me proposez.
Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir si vous avez une tour a me conseiller pour jouer a des jeux type call of duty 5/guild wars/oblivion/wow etc...
merci d'avance pour vos conseils et je voudrais si vous pouvez mettre un lien des tours que vous me proposez.
A voir également:
- PC compatible...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
car certaine personne ont du mal a croire que Nvidia renomme ses carte graphique !!
mais c'est bien le cas pour 95% d'entre elles!
car dans la TÊTE des consommateur nouveau nom = nouvelle carte !! hors cela est très très souvent faux avec nVidia!!
Je voudrais savoir si c'est pareil sur les 260 gtx? la 260 gtx normal, a 896 mo ddr3, es ce que la version 1792 mo ddr3, est beaucoup plus rapide??? vu qu'elle a un bon bus (448 bits)?