PC monté : pas d'image - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

Ton processeur n'est pas compatible ou asser puissan pour ta carte mère j'ai monter mon pc j'ai ue exactement le meme problème
0
Tang22 Messages postés 78 Statut Membre 1

du coup à votre avis c'est la carte mère qui va pas ?
Et sinon j'ai regardé sur la boite de la carte graphique et il est écrit qu'il faut une alimentation de 500 W minimum. Or j'ai une alim de 480 W
0
Utilisateur anonyme

regarde si on parle de la mm carte mere et si ta CG est bien en pci x16 et a son bon emplacement.
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4Core1600-GLAN
j'ai toujours un doute sur ta ram, car après avoir consulté plusieurs config avec des super CG nvidia ou ati elles tournent nikel.
...

0

J'ai bien placé la CG et bien branché les 2 câbles d'alimentation 6 broches qui se trouvent à l'arrière de la CG (coté disque dur).
0

J'ai du nouveau.
J'ai testé chez un ami mes barrettes de mémoire et la carte graphique ( il possède un PC récent : 3 go de mémoire en PC5300 et une 8800 GTS ) et elles fonctionnent parfaitement. Il a une MSI MS 7358. Donc à l'évidence le problème doit venir de la carte mère. Vous confirmez ? :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Big up :)
0
Utilisateur anonyme

les ram son bonnes la carte ok on avance mais tu seras peut bon pour un autre CM, était elle neuve?
0

elle est neuve, jamais servi. Je vais voir avec LDLC pour l'échanger. :-)
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas essayer une autre alim ? tu as bien mis les entretoises entre le boitier et la carte mère ?
0

Non je n'ai pas essayé. What's that les entretoises ? :-)
0
Utilisateur anonyme

les vis qui écartent la carte mère de la paroi du boitier pour éviter les faux contacts.

http://www.choixpc.com/m_boitier.htm (image du bas)
0

arf je les avaient oublié :-/ Je vais les mettre
0
Utilisateur anonyme

aie, j'espère qu'il n'y a pas de mal.
0

si elle était grillée elle fonctionnerai quand même ? parce que dès que j'allume le PC tout semble fonctionner (à part le bip qui manque)
0
Utilisateur anonyme

ben pour savoir il faut essayer, mets les entretoises tu verras bien s'il explose !!

:-)
0

Ouais on verra bien ^^
0

ça marche toujours pas. J'ai essayé avec ma 6600 GT donc c'est la carte mère qui a du griller :/ J'ai cru sentir une petite odeur de chaud aussi au 1er démarrage
0
Utilisateur anonyme

oui, il y a des chances qu'elle soit morte.
fais marcher le sav mais je ne suis pas sûr qu'elle soit prise en garantie.
0
slash

slt tang ta carte et mere et peut etre grillé comme tu la mal monté, mais je pense ( presque sur) ta carte graphique ne poura jamais fonctioné sachant qu il faut une puissance de 300 watt juste pour la carte graphique.
tu a une config sous alimenté. il te faut une alim de 520 watt voir 600 watt
0
Précédent
  • 1
  • 2