Conseiller moi
issamilan
Messages postés
43
Statut
Membre
-
issamilan Messages postés 43 Statut Membre -
issamilan Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, a tous je voudrais savoir votre a vis sur mon pc :
CPU Dual core 3Ghz
carte mere ECS
RAM 1G
HDD 80G
Par contre je voudrai acheter une carte graphique de bonne qualité mais qui ne vaut pas plus que 100euro laquell me conseiller vous et biensure qu'elle soi compatible avec mon system merci a tous :-D
Bonjour, a tous je voudrais savoir votre a vis sur mon pc :
CPU Dual core 3Ghz
carte mere ECS
RAM 1G
HDD 80G
Par contre je voudrai acheter une carte graphique de bonne qualité mais qui ne vaut pas plus que 100euro laquell me conseiller vous et biensure qu'elle soi compatible avec mon system merci a tous :-D
31 réponses
je me pose une question exisantiel alors svp repondez moi laquel des carte graphique est la plus puissante celle des pc ou bien celle des consoles nouvelles generation comme ps3 ou xboite 360 merci les gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur rapport qualité prix c'est la HD 4850 512Mo générique.
Et bien sûr que les cartes graphiques actuelles sont plus puissantes que les merdes qui équipent les consoles.
Et bien sûr que les cartes graphiques actuelles sont plus puissantes que les merdes qui équipent les consoles.
mdr lordclever parceque mon pote m'a dit que les devloppeur utilisé c carte graphique super puissante pour devlopper les jeux c vrai???
Mais bah écoute je vais demander à mes amis développeur. Allo Crytek ? Comment ça vous utilisez une 4850 pour développer Crysis 2 ? - Ah mais oui c'est vraiment la plus belle, achetons-la tous.
Non sans rire j'en sais rien... Mais il me semble pas qu'il y ait besoin d'une carte graphique super puissante pour développer un jeu...
Non sans rire j'en sais rien... Mais il me semble pas qu'il y ait besoin d'une carte graphique super puissante pour développer un jeu...