Son de mon ordinateur
Résolu
Bikeurs
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Bikeurs Messages postés 37 Statut Membre -
Bikeurs Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un acer 5720z qui était à l'origine sous Vista mais, il y a 4 mois j'ai mis XP. Mais voila cela fait 4 mois que je n'ai pas le son sur mon ordinateur; enfin quand je j'allume mon ordinateur, je lance un audio soit mes haut-parleurs (deux de chaque cotés) marche, soit qu'un seul et l'autre grésille soit les deux grésillent. Parfois j'arive à écouter pendant 15min, un qui grésille, je le désactive.
Donc voila mon ordi et niquel niveau performence mais à ce sujet je ne vois pas quoi faire.
Merci, à ceux qui m'aideront.
Donc voila mon ordi et niquel niveau performence mais à ce sujet je ne vois pas quoi faire.
Merci, à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Son de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
23 réponses
repasse sou vista pour voir si sa vien bien de sa, crée une nouvele partition dedié a vista pour le test, tu ne perdra rien.
Je viens pour dire que sa à l'air redevenu normale, j'ai instaler la version 1.45 du BIOS trouver ici http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585