Mon pc ne redemare pas.

max7225 Messages postés 188 Statut Membre -  
 asdesasdelordi -
Bonjour,
jai resament monter un pc moi-meme , tout marche niquel , tout les drivers son bien installé , etc ....
Mais quand je demande a mon pc de redemarer , il s'eteint et ne redemare pas automatiquement , pr l'allumer il faut le fair manuelement en apuyant sur le bouton . J'ai aussi un probleme pr la veille prolongé , normalement , quand un ordinateur est en veille prolongé , cela fait comme si il était éteint , mais le mien se met en veille normal .
-Comment faut il fair pour que mon pc se mette en veille normalement et redemare normalement ?
Merci d'avance pr vos reponse =D.
A voir également:

24 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.si le bouton reset eteint ton pc..cherche a le remondé au niveau du contact d'alumage.si la parti reset e endomagé ou e mal monté alor tu peux avoir ce genre de probleme........................
0
asdesasdelordi

c'est vrai tu peut avoir se genre de problème si la partie reset et marhe arrét et endomager mais vérifie quand même les cables il ma fallut démonter mon ordi 3 fois pour les cables
0
max7225 Messages postés 188 Statut Membre 3

ok , laurjo ma conseillé de reset de cmos : 1- est - ce que sa va resoudre mon probleme ? ; 2- est-ce que je dois reinstallé windows ensuite ?
car j'ai vérifié et les bouton power et reset sont branché correctement .
0
asdesasdelordi

enléve la pile pendant 30 seconde et si sa marche pas réinstalle windows
0