Windows na détecte aucun périphérique de son
FreeMan17
-
FreeMan17 -
FreeMan17 -
Bonjour,
Suite a une mauvaise manip, Mon ordinateur ne détecte plus mas haut parleurs
Que dois-je faire pour ré-avoir du son (ce n'est pas moi qui ai installé l'ordi et je m'y connait pas) ??
Je vous supplie de m'aider a résoudre ce probleme !!!
Merci d'avance
Suite a une mauvaise manip, Mon ordinateur ne détecte plus mas haut parleurs
Que dois-je faire pour ré-avoir du son (ce n'est pas moi qui ai installé l'ordi et je m'y connait pas) ??
Je vous supplie de m'aider a résoudre ce probleme !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Windows na détecte aucun périphérique de son
- Clé usb non detecté - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Voila : fabricant : MSI
Modele : MS-7309 version 10
si tu peut m'aider...tu aura toutes les info sur mon PC que tu veut (sauf les mot de passe evidemment)
Modele : MS-7309 version 10
si tu peut m'aider...tu aura toutes les info sur mon PC que tu veut (sauf les mot de passe evidemment)
Ta carte son est bien une Realtek HD. Le pilote donné par qmike est donc le bon.
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques as-tu bien une ligne Realtek High Definition Audio ?
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques as-tu bien une ligne Realtek High Definition Audio ?
Dans le Gestionnaire de périphériques,y a-t-il du jaune ? (il faut détailler ce qui se trouve dans Périphériques système et dans Autres périphériques.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu devrais réinstaller le chipset de ta carte mère.
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1472
tu devrais réinstaller le chipset de ta carte mère.
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1472