Connexion deconnexion session windows
bullsabs
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fred QC -
Fred QC -
Bonjour à tous
un petit problème à vous soumettre, qui pourra m'aider, s'il vous plaît ?
Lorsque je démarre une session windows xp en cliquant sur mon icône d'utilisateur, ma session d'ouvre un quart de seconde et immédiatement se déconnecte. Je n'ai donc plus accès à mon pc ?
J'ai déjà réparé avec le dvd d'origine xp mais chaque fois le même problème se représente.
Qui pourrait m'aider à solutionner ce problème ?
Merci
Bullsabs
un petit problème à vous soumettre, qui pourra m'aider, s'il vous plaît ?
Lorsque je démarre une session windows xp en cliquant sur mon icône d'utilisateur, ma session d'ouvre un quart de seconde et immédiatement se déconnecte. Je n'ai donc plus accès à mon pc ?
J'ai déjà réparé avec le dvd d'origine xp mais chaque fois le même problème se représente.
Qui pourrait m'aider à solutionner ce problème ?
Merci
Bullsabs
A voir également:
- Déconnexion windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
64 réponses
Solution finale pour le problème de fermeture session Windows
je me suis fatigé d'essye ce que dis ici et dans plus 100 forums, des recherches sur google rien m'aider pour recuperer mes donnees et ma windows..!
J'ai ma propre méthode facile
1-installer une nouvelles windows dans le même PC Windows2 (ne pas formater ou remplacer l' ancien Windows)
2-démarrer votre PC avec le CD de Windows et a choisi R repare quand tu entrer remplacer le fichier "c: \ windows \ system32 \ config \ system» par un nouveau de Windows2
Vous pouvez maintenant entrer dans votre Windows, mais u trouverez vos fichiers dans
C: \ Documents and Settings \ le nom de votre sseason \
Si vous voulez me remercie envoyer mail dans mes_nostalgies@yahoo.fr
je me suis fatigé d'essye ce que dis ici et dans plus 100 forums, des recherches sur google rien m'aider pour recuperer mes donnees et ma windows..!
J'ai ma propre méthode facile
1-installer une nouvelles windows dans le même PC Windows2 (ne pas formater ou remplacer l' ancien Windows)
2-démarrer votre PC avec le CD de Windows et a choisi R repare quand tu entrer remplacer le fichier "c: \ windows \ system32 \ config \ system» par un nouveau de Windows2
Vous pouvez maintenant entrer dans votre Windows, mais u trouverez vos fichiers dans
C: \ Documents and Settings \ le nom de votre sseason \
Si vous voulez me remercie envoyer mail dans mes_nostalgies@yahoo.fr
bonjour meme probleme je suis actuellement sur ultimate je rentre sur le soft accede a la commande msdos mais le probleme ces que jai 3 ''lecteur'' : le A C et Q et dans aucun jai le repertoire windows ce qui par consequent menpeche de realiser toutes les operations mentionnees car le chemin est errone...
pour infos sur mon lecteur C je vois des fichies comme autorun ubcd etc donc je presume que cest ma clef usb par la quelle je boot.
sur le Q jai : etc / bin / tmp / help / menu / lib / lan / vc
et sur le A je retrouve des dossier de mon bureau mais pas le dossier windows.
mon pc est un eeepc les premiers avec le linux a la base et jai installe XP dessus.
si quelqu'un aurai une idee du chemin a prendre !!!!
Cordialement logtt
pour infos sur mon lecteur C je vois des fichies comme autorun ubcd etc donc je presume que cest ma clef usb par la quelle je boot.
sur le Q jai : etc / bin / tmp / help / menu / lib / lan / vc
et sur le A je retrouve des dossier de mon bureau mais pas le dossier windows.
mon pc est un eeepc les premiers avec le linux a la base et jai installe XP dessus.
si quelqu'un aurai une idee du chemin a prendre !!!!
Cordialement logtt