Connexion deconnexion session windows

Fermé
bullsabs Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 21:52
 Fred QC - 18 nov. 2011 à 04:42
Bonjour à tous

un petit problème à vous soumettre, qui pourra m'aider, s'il vous plaît ?

Lorsque je démarre une session windows xp en cliquant sur mon icône d'utilisateur, ma session d'ouvre un quart de seconde et immédiatement se déconnecte. Je n'ai donc plus accès à mon pc ?
J'ai déjà réparé avec le dvd d'origine xp mais chaque fois le même problème se représente.

Qui pourrait m'aider à solutionner ce problème ?

Merci

Bullsabs
A voir également:

64 réponses

Salut pcweb, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate boot CD for windows. Lorsque je l'insere et que je démarre l'ordinateur, ce dernier démarre automatiquement avec ce cd. Jusque la tout va bien. Mais, justement, une fois que c'est démarré, il y un écran bleu avec des mots en anglais(beaucoup de boot) et je n'sais pas quoi faire... Merci d'avance.

Autre question, pour scrat34 cette fois-ci. Comment télécharger bouldows? N'aurais-tu pas un lien pour que l'on puisse le télécharger directement? Merci d'avance
0
bonjour
moi aussi j'ai la meme chose ecran bleu tu a une idée
merci
0
Accessone > Dave
5 août 2008 à 16:27
Bonjour, il peut arriver que le probleme de connexion deconnexion arrive apres une desinfection. Le dossier systeme windows est vidé et remplacer par un dossier windows.000. Utiliser un cd live de wondows et aller dan le registre.
HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLON et double clic sur userinit entrer la valeur c:\windows.000\system32\userinit.exe,
Redemarer et c'est tout.
0
SVP ou télécharger bouldow
0
Bonjour
J'ai également ce probleme. J'ai essayé la solution de pcweb en mode console en utilisant le cd d'instalation de windows xp. Seul probleme je ne vois pas comment faire la partie 3) ( se logger ou et comment ?
Et comment lancer regedit ??
Vous n'etes pas tout a fait clair dans votre démarche, enfin j'ai du mal à vous suivre ^^
Merci d'avance
0
mix51 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 13:01
re coucou excusez moi le mode consol c'est le mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mix51 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 13:28
je vien de graver le ultimate boot sur un cd je l'ai mis dans mon pc portable mais quand je tape mon mot de passe ça me refait la même chose ça se redéco, je comprend pas ce qu'il faut faire.
0
j'ai télécharger ultimate boot cd et il est en format .iso mais je ne sais pas quoi en faire

BESOINS D'INFORMATION CLAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ou autrement quelqu'un peut me dire comment acceder a la console(je suis un peu un noob) car je ne peut pas me conecter sur ma session meme en mode sans echec ou en m6de invide de commande
0
j'ai reussi a aceder a la console ms-dos grace a ubcd 1e pense pas que ce s6it le resultat attendu help plz
0
23 mars 2008 à 15:29
moi je devien fou ^^ donc la seul solution va être d'amener mon ordi à un informaticien pis on verra bien
0
Yop yop
Merci pour les explications pcweb et nikel la soluce scrat34, beau boulot.
0
23 mars 2008 à 18:44
pcweb est-ce que tu peux m'indiquer comment on démarre en mode console ? car j'ai le cd ultimate boot mais je démare l'ordi avec le cd dedan mais ça change rien. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 22:59
Démarrer en mode console se fait généralement à partir du cd-rom de Microsoft Windows.

Ce que tu désires faire probablement c'est démarrer ton ordinateur avec le ultimate boot cd à partir de ton lecteur cd-rom et pour cela ton BIOS doit être configuré en concéquence.

Pour se faire tu dois tapoter la touche ESC ou F1 ou F2 ou F10 ou TAB ou Delete au démarrage immédiat (dès le message POST) de l'ordinateur selon le BIOS les touches nécessaires peuvent varier selon le fabricant de celui-ci.

Une fois dans le panneau de config du BIOS chercher une option qui se nomme généralement Device Boot Priority Order, mais la dénomination peu vraiment variée d'un fabricant a l'autre. Cette option peut être caché dans un sous-menu tel que Power ou Device Management...... selon le fabricant.

Configurer cette option de manière a ce que le démarrage ce produit à partir du cd-rom en premier et non à partir du disque dur (HDD). Donc, ça peut ressembler à ceci: CD_ROM /HDD/ FLOPPY qui est une sécance chronologique de démarrage. Donc le BIOS tentera de démarrer l'ordinateur en premier par le lecteur Cd-rom et ensuite par le disque dur et enfin si ça ne fonctionne pas il tentera le pauvre lecteur de disquettes.

Si vous avez deux lecteurs Cd-rom pensés à essayer avec les deux lecteurs à tour de rôle puisqu'il est possible que votre BIOS n'en prenne qu'un seul en charge pour démarrer à partir d'un CD
0
Paqueuc > Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 22:08
Salut,

La procédure PCWEB (post 74) est idéale pour booter sur un CD.

Perso, je suis passé par un bon vieux CD Rom de Windows 98 (bootable). C'est idéal pour arriver en invite de commande. Mais j'ai quand même un souci.

A l'invite de commande, j'ai tapé:

copy c:\windows\system32\userinit.exe c:\windows\system32\wsaupdater.exe

Ca me copie bien le fichier.

Je redémarre.

A l'ouverture de session, je clique sur ma session, pareil: déconnexion. Je n'arrive pas à me logger malgré la manipulation effectuée avec succès.

Ne peut-il pas y avoir un autre nom de fichier que wsaupdater.exe ?

Merci pour votre aide.
0
j'était dans le meme cas que toi mix51 la j'essaye avec mon disque dur sur un otre pc mais ca marche toujours pas

Il nous faudrait un message recapitulatif de toutes les étapes ou alors un lien pour télécharger bouldows
0
23 mars 2008 à 19:16
c'est vrai que quand on s'y connait pas c'est chaud :s
0
scrat34 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 23:54
salut,
le mode console est bien joli, les ubcd, hiren et autres cd de boot aussi mais pour tous ceux qui on très peu de connaissances informatiques c'est un peu compliqué.
je n'ai aucune actions dans bouldows (qui est une version pirate de windows) mais avec ce cd on se retrouve sous windows xp ce qui est beaucoup plus pratique
vous trouverez en cherchant sur le p2p sous le nom "hd_boul_ bouldows" (téléchargé en moins de 3h)
il vous suffit de suivre la méthode décrite plus haut en suivant bien les instructions et ça marche
pensez à passer le msnfix pour bien enlever le virus
0
En faite je crois je vais continuer ave ubcd car deja que je squat un pc qui n'est pas a moi alors en plus, utiliser le p2p j'y crois pas trop
il y a un logiciel pas mal pour ls cd de demarage (un 6ption spéciale) c'est nero express ou alors arcade mais pour le moment aucun des deux ne me fait démarer mon cd bootable
0
la je vien de mettre ubcd en format iso sur mon cd ensuite je suis aller dans le bios et j'ai mis mon lecteur cd en tete de liste j'ai mis le cd redemarer appuyer sur esc j'ai choisi mon lecteur cd j'ai appuyer sur entrée et la j'ai un ecran noir avec un tiret blanc en haut a goche qui clignote mais rien ne se passe. Comment je dois faire pour lancer ubcd dois je juste envoyer ubcd en frmat iso sans passer par nero ou arcade car je n'obtient rien
0
En faite je voudrai savoir de quelle maniere mettre ubcd sur mon cd
0
Salut à tous

pour graver une image iso afin qu'elle devienne "bootable"
Téléchargez Alcool 120% https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html
Vous utilisez l'assistant de gravure
vous indiquez le chemin de votre iso et voila
0
salut

pour éradiquer cette saloperie munissez vous de votre cd windows
insérez le dans le lecteur et démarrez dessus
après le chargement des pilotes il y a un écran qui propose 3 solutions (
1) installer windows xp
2) Réparer ou récupérer une installation
3) Quitter

Sélectionnez R pour réparer
vous arrivez sur la console de récupération qui vous demandera votre mot de passe si vous en avez un
Il va vous poser une question = sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session?
Tapez sue 1 sur le clavier numérique et tapez entree pour confirmer

si tout s'est bien passé vous aurez :

C:\windows>

Tapez ceci C:\windows>reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit"

Vous devriez voir ça:
! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon
userinit REG_SZ C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Cela veut dire en version traduite

Quelle est la valeur de userinit.exe dans mon registre cette fameuse clé qui identifie l'utilisateur pour ouvrir sa session

et windows doit répondre "C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, " (sans oublier la virgule de fin)

Si vous n'avez pas ce résultat

pas de panique on va l'éclater ce virus de m...!

Toujours dans la console tapez en respectant parfaitement les espaces et tout et tout, tapez de "reg add" à "exe," sans passer de ligne à la fin de cette commande vous tapez entreé!!

reg add "HKLM\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit" /d "c:\windows\system32\userinit.exe,"

Répondez oui à cette question

Value userinit exists, overwrite(Y/N)?

Tapez y et entrée

Retapez la commande

c:\windows>reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit"

Si vous avez reussi la manipulation vous devriez voir

! REG.EXE VERSION 3.0

HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon
userinit REG_SZ C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Ensuite tapez EXIT pour redemarrez
Entrez dans votre session
Et faites un SDfix et un msnfix

Et voila voilou terminer ce virus a 2 balles
0
Didi,

Merci infiniment, ça a marché !

Petite différence :
- quand j'ai fait "reg query ...", il m'a bien répondu "! REG.EXE VERSION 3.0" et toute la suite que tu annonces, donc je me suis dit, c'est pas ça mon problème ?
- j'ai qd même exécuté la commande "reg add ...", il m'a répondu "réalisé avec succès"
- j'ai rebotté sur le hard disk et ça a marché, il ne se déconnecte plus automatiquement au login

Pour les autres :
- j'ai utilisé UBCD4win, c'est un tool extra. Ce qu'il faut évidemment faire, c'est intercepter le boot menu (via une des touches fonctions, chez moi c'était F8), et dans le boot menu, demander de booter sur le cd-rom. Ensuite, laissez faire UBCD4win. Vous avez alors une session windows-like avec un tas de tools et d'antivirus, et la possibilité d'ouvrir une session dos où il faut tapper les commandes renseignées par Didi.

Merci encore à toi didi
Très bon forum ! je reviendrai.

A+
Xuttor
0
bonjour voila j'ai deux pc a la maison dont un infecte :s j'ai suivi donc didi et jai mis le cd xp puis jai taper un ca me met bien c:windows> mais le probleme cest que quand je met reg......etc ca ne marche pas apres :s
je dois faire une fautre de frappe mais ca me semble pas possible car je fais super gaffe si didi tu pouvais remetre ce qu'on doit ecrire plusprecisement en disant quand on fait espace ou non car jai essaye plusieurs combinaison mais ca marche pas :s et je voulais savoir si reg... je l'ecrivais directement apres c:windows> ou si il fallait que je reecrive a cote c:winodws> voila je suis desole mais je suis pas douee merci de tn aide
0