Changer de format un film avi

Résolu
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une amie qui m'a donné des films en format AVI, j'en ai graver un sur un dvd et c'est impossible de le lire sur mon lecteur dvd. Est ce qu'il faut que je change le format du film? si oui avec quel logiciel gratuit si possible.
Merci de votre aide et de vos reponse merci!
A voir également:

22 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Excuse moi, j'ai tendance à m'étaler un peu dans mes explications...

Suis le conseil donné par lithium_3 pour convertir ton fichier vidéo en DVD-Vidéo, qui est semblable au DVD du commerce. Normalement il devrait être lu par n'importe qu'elle lecteur de salon.

Toutefois, il est étonnant que ton fichier vidéo ne puisse pas être lu par un lecteur de salon compatible DivX, car le codec vidéo -DivX 5.0.5) employé est somme toute assez courant.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et je te laisse entre les mains des autres intervenants qui sont de bons conseils, à mon avis.
A+
0
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et rien de cela ne fonctionne. Donc j'ai racheté un lecteur dvd et des dvd+rw et sa ne fonctionne toujours pas. Que dois faire donc?
merci d'avance
0