ATI hd radeon 4850 ou 9800 gtx+ - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

+1 pour boyd ^^
c'est pas pour rien qu'on te conseille des alim de marque... ne fais pas l'erreur que beaucoup font de penser que la qualité de l'alim n'est pas importante. Une mauvaise alim ne donne pas la puissance indiquée et risque d'exploser et de détériorer les autres composants...
Prends la Corsair CX et t'es tranquille ^^

ATX c'est disons la taille classique d'une carte mère, on parle de norme ATX.
Micro ATX ou µATX, signifie une carte mère plus petite qu'une ATX. On peut en trouver facilement mais elles sont moindres par rapport aux ATX. Elles permettent de rentrer dans des boitiers plus petits.
Pour FLEX ça doit vouloir dire flexible mais dit comme ça sans le contexte et sans savoir de quoi tu parles exactement, c'est difficile d'en être sûr...
0
Utilisateur anonyme

C'est ce genre de trucs je pense, pour un type de boitiers particulier peut-être.

https://www.materiel.net/
0
chonzai Messages postés 185 Statut Membre 4

Mais par exemple pour mon alimentation les files jaune et rouge qui sont sur la carte graphique processeur ou mere je ne els touche pas je fait juste les modificationau niveau du boitier??
0
Utilisateur anonyme

Si tu changes d'alim, tu vas devoir tout débrancher pour mettre ceux de la nouvelle alim à la place. Par contre, tu n'as pas à toucher aux petits fils qui relient ton boitier à ta carte mère, et qui servent pour les leds, les boutons reset et power, le beeper si tu en as un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A les fils rouge et blanc sont fournit avec le boitier?
0

jaunes*pas blanc
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas trop de quels fils tu veux parler, ceux qui viennent tous se brancher à un même endroit de la carte mère?

De toute façon, quand tu changeras d'alim, tu n'auras à débrancher que ceux qui sont reliés à l'alim, forcément. Tu n'auras rien d'autre à toucher.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
j'ai installé une 9800gtx+ et j'avais une alim. neo power de 480watts et j'ai du changer mon alim.parce que je recevais un message me disant que ma gtx devait réduire son pouvoir parce que pas assez alimentée.
il faut tenir compte des autres périphériques aussi.J'ai maintenant 850watts.
a+
0
Utilisateur anonyme

Ta neopower devait être défectueuse parce qu'elle est largement sensée pouvoir alimenter une 9800GTX+.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

elle n'etait pas défect.j'ai aussi 4 gros dd +2 lecteurs cd +++++
0
Utilisateur anonyme

Bizarre quand même, t'as peut être un gros quad core et plein de trucs USB aussi?

Quoiqu'il en soit, pour le créateur du topic et sa config, ce calculateur de puissance recommande 400 watts avec une 9800 GTX+ :

http://www.canardpc.com/cpc_apc/index.php

Et celui là 350 :

https://outervision.com/power-supply-calculator

Il peut éventuellement prévoir un peu de marge en prenant 450 ou 500 watts mais je vois pas de raison de se ruiner dans une alim surdimensionnée.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3