Version pirate windows detecté par WGA

acrobat3132 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila, on a donnée a mon amie il y a 5 ans un ordinateur portable SIEMENS avec un windows XP pro. Depuis la mise a jour WGA le message votre version est une version pirate apparait.
J'ai lui est donc fais demander la version OEM d'origine chez SIEMENS. J'ai essayer de réinstaller la version avec le disque recu mais ilme dit que la clef n'est pas bonne. Je doit donc formater le disque mais je n'arrive pas à rentrer dans le MS DOS, ou de démarrer directement via le disque. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu veux reinstallé windows xp ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Voir ceci: Problème avec la licence Windows Xp Pro

Il suffit de téléphoner chez Microsoft, muni de la clef d'installation originale, celle sur l'autocollant...
0
acrobat3132 Messages postés 3 Statut Membre

je veux réinstaller la version d'origine familliale, j'ai déjà appeler microsoft et donner la clef du XP pro et on m'a dit que c'était une licence entreprise et donc qu'en t'en que particulier c'était concidérer comme du piratage.
0
acrobat3132 Messages postés 3 Statut Membre

Je veux réinstaller la version d'origine familliale, j'ai déjà appeler microsoft et donner la clef du XP pro et on m'a dit que c'était une licence entreprise et donc qu'en t'en que particulier c'était concidérer comme du piratage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, ben si c'est juste pour réinstaller un autre Xp, c'est pas bien compliqué...

Pour démarrer sur le lecteur Cd-Dvd, il faut soit entrer dans le BIOS avec la touche correspondante dès le démarrage. La touche en question est indiquée au démarrage lors du 1er écran de la carte-mère.

Ex: PRESS [DEL] IF YOU WANT TO RUN SETUP OR DIAG

Ca peut être [F1]; [F2] ou autre, ça dépend de la carte-mère.

Une fois dans le BIOS, modifier l'ordre de BOOT et y mettre le lecteur Cd/Dvd en premier.

Il est aussi possible de lancer le BOOT MENU au démarrage, là aussi la touche est indiquée, en général, lors du 1er écran.

C'est très souvent [F8], [F5] ou [F12]... Choisir le lecteur Cd/Dvd pour le démarrage.

Il faut bien-sûr que le Cd d'installation soit déjà dans le lecteur.

Ne pas oublier d'installer les drivers des périphériques après l'installation de Windows.

Tiens nous au courant!
0