Réinstaller Pc en sortie d'usine
stapsien21
Messages postés
118
Statut
Membre
-
rosa -
rosa -
Bonjour,
J'ai récemment eu un virus et je voudrais réinstaller mon ordinateur comme en sortie d'usine. Poour cela on m'a dit de faire F11 au démarrage du PC mais j'arrive dans le menu setup et après je ne sais pas ce que je dois faire pour lancer l'installation.
Merci de m'indiquer toute la démarche à suivre.
cordialement
J'ai récemment eu un virus et je voudrais réinstaller mon ordinateur comme en sortie d'usine. Poour cela on m'a dit de faire F11 au démarrage du PC mais j'arrive dans le menu setup et après je ne sais pas ce que je dois faire pour lancer l'installation.
Merci de m'indiquer toute la démarche à suivre.
cordialement
A voir également:
- Réinstaller Pc en sortie d'usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
39 réponses
Lorsque je lance la restauration du système windows elle ne peut se démarrer car il utilise mon disque dur H et non le C donc il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace disponible comment faire alors?
est ce que en allant sur le site HP et en achetant un "kit de récupération du système pour ordinateur portable pavilion ou presario" cela règlerait obligatoirement le souci?
jette un coup d'oeil sur ceci (c'est en anglais)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&rule=20789&product=1148439&docname=bph07145#bph07145_cp
j'espère que ça va t'aider.
si la restauration ne se lance pas va falloir vérifier que la partition recovery (cachée) existe toujours sur votre disque dure
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&rule=20789&product=1148439&docname=bph07145#bph07145_cp
j'espère que ça va t'aider.
si la restauration ne se lance pas va falloir vérifier que la partition recovery (cachée) existe toujours sur votre disque dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows, program files... et il y a un dossier restauration système mais dans ce dossier il n'y a rien
Ce que j'ai déjà vu sur les PC HP, c'est que la partition D était bloquée, c'est-à-dire un message d'avertissement quand tu essaies d'entrer dans la partition.
oui donc que faire?
En téléchargement Cd recovery HP sur internet est ce que ça peut résoudre le problème?
En téléchargement Cd recovery HP sur internet est ce que ça peut résoudre le problème?
non maiis depuis que j'essaie de trouver une solution à ce problème la partition D est utilisée par défaut pour les installations du coup quand j'essaie de restaurer le système ça me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque (D)!
RE
Vas dans poste de travail, clic droit sur cette partition D et dis nous la capacite et ce qui reste de libre, il se pourrait que pour faire cette restauration, il faut une certaine place sur cette partition pour pouvoir stocker toutes les donnees recuperer sur ton pc, afin de les restaurer par la suite.
A+
Vas dans poste de travail, clic droit sur cette partition D et dis nous la capacite et ce qui reste de libre, il se pourrait que pour faire cette restauration, il faut une certaine place sur cette partition pour pouvoir stocker toutes les donnees recuperer sur ton pc, afin de les restaurer par la suite.
A+
quand j'essaie de lancer la restauration ça me met un message d'erreur me disant que l'espace sur le disque est insuffisant. Il faudrait 200 Mo et j'en ai 150 de libre mais le souci est que je ne sais pas ce que je peux supprimer ou non!