A voir également:
- Montage d'un pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
31 réponses
A mon avis il faudrait la rendre accesible à Windows pour faire un rapport EVEREST car je ne trouve rien sur google désoler .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la seul question ses de savoir si ya un risque pour ma cm si je mes pas le bon processeur sa risque de fummer
Ben je t'ai dis c'est du AMD sur et certain , mais je ne trouve pas de lien pour la CM...
Tu n'as pas une boutique info près de chez toi ?
Et d'ou t'a eu la tour ?
Tu n'as pas une boutique info près de chez toi ?
Et d'ou t'a eu la tour ?
je les eu de un de mes chumm qui ma fait un cadeau de noel il la acheter dans une vent de garage en pensent bien fair il lui a couter 30 $ fec ya pas cracher sur le moreau
re salut Jiminsk
Oui efectivement mes sa ses le dernier une chance sa fais un bout que je voulais un serveur mes je savais pas que cettais une cm pour fair un serveur esperon quelle va foncionner comme du monde et reste a savoir si elle va refoncionner!
La dessus bonner journee
Si voutrouver merci de lesser un message
{KFK}~Panic
Oui efectivement mes sa ses le dernier une chance sa fais un bout que je voulais un serveur mes je savais pas que cettais une cm pour fair un serveur esperon quelle va foncionner comme du monde et reste a savoir si elle va refoncionner!
La dessus bonner journee
Si voutrouver merci de lesser un message
{KFK}~Panic
Yaurais p-t se site mes moi ji comprent rien
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/msi-pro266td-master-sujet_577422_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/msi-pro266td-master-sujet_577422_1.htm
Salut
Pour le technicien je vais men passee pcq ici a mont jo au quebec les seule thecnicien ses imformatique lopage et il son pomal $. Ya na aussi a rimouski mes jivais rarement et surtout vue la grosseur de la tour ses encord une oria a transporter je vais asseyer de marenger en cherchent sur notre bon vieux google si je ne trouve rien je la donnerer a quelle qu un de plus competent en disand plus competent sa qui vaut a plus $
merci quand meme si vous trouver nesiter pas en men fair par
{KFK}~Panic
Pour le technicien je vais men passee pcq ici a mont jo au quebec les seule thecnicien ses imformatique lopage et il son pomal $. Ya na aussi a rimouski mes jivais rarement et surtout vue la grosseur de la tour ses encord une oria a transporter je vais asseyer de marenger en cherchent sur notre bon vieux google si je ne trouve rien je la donnerer a quelle qu un de plus competent en disand plus competent sa qui vaut a plus $
merci quand meme si vous trouver nesiter pas en men fair par
{KFK}~Panic