Montage d'un pc

{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre -  
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Jais un problaime avec un ordinateur, jais une carte mere et jais constater que y'avais 2 emplacement pour metre un et 2 processeur mes je nais jamais touche a une t'elle affair et
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis il faudrait la rendre accesible à Windows pour faire un rapport EVEREST car je ne trouve rien sur google désoler .
0
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre 9

il faudrais que jinstale 2 ou 1 processeur ???
0
Utilisateur anonyme

Alors là je ne sais pas du tout .
0

je vais lasseyer avec un pis on va voir se que sa donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la seul question ses de savoir si ya un risque pour ma cm si je mes pas le bon processeur sa risque de fummer
0
Utilisateur anonyme

Ben je t'ai dis c'est du AMD sur et certain , mais je ne trouve pas de lien pour la CM...

Tu n'as pas une boutique info près de chez toi ?

Et d'ou t'a eu la tour ?
0

je les eu de un de mes chumm qui ma fait un cadeau de noel il la acheter dans une vent de garage en pensent bien fair il lui a couter 30 $ fec ya pas cracher sur le moreau
0
Utilisateur anonyme

Renseigne toi auprès d'un technicien car là je ne sais pas quel est le nom de la CM .
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Re bonjourKFK panic :

Il me semble que tu es en train de monter un ribambelle de pc, toi... mdr
0

re salut Jiminsk

Oui efectivement mes sa ses le dernier une chance sa fais un bout que je voulais un serveur mes je savais pas que cettais une cm pour fair un serveur esperon quelle va foncionner comme du monde et reste a savoir si elle va refoncionner!

La dessus bonner journee

Si voutrouver merci de lesser un message

{KFK}~Panic
0

0

Salut
Pour le technicien je vais men passee pcq ici a mont jo au quebec les seule thecnicien ses imformatique lopage et il son pomal $. Ya na aussi a rimouski mes jivais rarement et surtout vue la grosseur de la tour ses encord une oria a transporter je vais asseyer de marenger en cherchent sur notre bon vieux google si je ne trouve rien je la donnerer a quelle qu un de plus competent en disand plus competent sa qui vaut a plus $

merci quand meme si vous trouver nesiter pas en men fair par

{KFK}~Panic
0