Config pc 600 e - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
niania

c'est encore moi ^^

oui j'ai mangé, ça m'a permis de reflechir, et je voulais etre sur que l'alim de 500 w est assez puissante?

ensuite , si je prend pas le ventillo mentionné dans la config, de base y'en a un suffisant avec le proc, c est ca? desolé je suis chiante mais bon si je commande j'ai encore moins envie de me tromper et de le voir a la reception du colis :p
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi si je t'ai mis celui la c'est qu'enfaite il y a es processeur où le ventirad est fourni et d'autre pas donc en faite je ne sais pas s'il est fourni.
pour moi l'alim est suffisante
0
Utilisateur anonyme

Les 500W suffiront largement, d'une car c'est une alimentation de marque et non une no-name (Antec) et de deux car tu ne fais pas de multi-gpu (plusieurs cartes graphiques).
En ce qui concerne le ventirad, celui d'origine suffit largement ! (sinon pourquoi Intel s'amuserait-il à en mettre avec ces processeurs ?), car il ne faut pas confondre efficacité et beauté, ok ils sont beaux ces ventilos ZALMAN mais quand on en a pas l'utilité (par exemple comme toi, qui ne souhaite pas overclocké) on peut s'en passer ^^
Ensuite pour le disque dur privilégie un SEAGATE à 32mo de mémoire flash (c'est ce que j'ai et je l'ai payé 55 euros pour 500GO, alors le samsung à 320GO oublie le =P) !

Voilà !

PS: en effet vérifie bien si en commandant, tu choisis la version "processeur+ventilo", ce qui te reviendra moins cher que "processeur+ventilo ZALMAN"
0
Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/micro/index.php

Tadaaaaaam ! Et voilà le disque dur ! Car je ne veut pas critiquer, mais Samsung niveau disque dur, ils sont bof bof ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niania

a oui carrement moins cher ^^

derniere question : yaura pas de probleme avec mon bon vieux xp familial? ^^

jveux pas vista beuuarf

quelqu'un a deja commandé chez materiel.net?

ils disent livraison en 24h mais est-ce plutot 1 semaine avec le montage et la file d'attente? ^^
0
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais que répondre à ta première question, celle qui concerne le xp, et bien oui je pense que ça ira nickel, personnellement je suis toujours sous XP (4850HD, 2go XMSII, e6320 @ 2,66ghz, P5Q) et ça tourne impeccable, le seul hic est que sous les jeux tu ne pourras bénéficier du direct x 10, c'est le seul sacrifice à faire, sinon XP est bien mieux, mais quand windows 7 sortira tu pourras te jeter dessus ^^

Et puis XP est moins gourmand, donc plus ressources dispo' pour tes jeux !
0
niania

en même temps, si le jeu tourne nikel et est beau graphiquement, ça me changera deja ^^

j'attendrais windows seven alors :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense effectivement qu'il vaut mieux attendre Windows 7 qui va sortir au courant de cette année, que de passer à Vista (beurk').

*avis personnel*
0
niania

*avis personnel partagé* ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok ba c'est cool alors, je ne suis plus le seul, wouhou ! xD
0
niania

c'est en grande partie à cause de vista que je voulais pas changer de pc de suite à la base ^^
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai changé mais tout en gardant mon xp ^^

Après c'est clair que si tu regardes les PC tout prêt (genre HP, DELL, ACER, ...) c'est tout du Vista d'office, t'as même pas le choix, donc vaut mieux faire son PC soi même, c'est moins cher, de meilleur qualité, et sans Vista si on le veut :D
0
niania

allez ma journée de travail est terminée :p

vais faire le tour des informaticiens pour comparer mais je pense que demain je passe commande ^^

encore merci pour l'aide, youhou j'ai presques 3 pages pour moi lol ^^
0
Utilisateur anonyme

Mdrrr ... ok ba tiens nous au courant, journée de taf finie pour moi aussi :D

bonne soirée ++ !
0
Précédent
  • 1
  • 2