Comment graver une mise a jour sur un cdr
Gamer_17
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je debute totalement dans la gravure n'ayant jamais fait sa, je n'ai pas le choix pour pouvoir lire un jeux!Voila en faite jai une mise a jour sur le pc,pour pouvoir lire mon jeux sur la 360 et il fait que je grave celle ci sur un cdr pour ensuite pouvoir la telecharger dans la console!Seulement je ne sais absolument pas comment faire,jai un cdr qui et deja gravé et je souhaiterais savoir si je peux tout de meme graver ma mise a jour sur se cdr ou effacer se qu'il y a dessus pour pouvoir l'installer,et aussi savoir comment installer la mise a jour sur le cdr!je ne sais pas quelle logiciel il me faut,en fait je ne sais pas du tout la je suis pomé concernant la gravure!Merci a vous pour votre aide,car la je doit dire je n'ai pas le choix pour pouvoir jouer au jeux en question!
A voir également:
- Comment graver une mise a jour sur un cdr
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
24 réponses
Ok et oui il a une prise usb,donc me reste plus cas essayer juste faire un copier collé en faite!je te tiens au courant,si jamais sa ne fonctionne pas,il y a pas de mystere c'est pas les bon cd que jai il faudrait que j'en achete!
Ok je vais essayer a nouveau sinon l'usb a la mise a jour mais pas possible de la mettre sur la 360,c'est uniquement par cd il sont malin microsoft!
- express: bouton "plus" puis "effacer cd réinscriptible"
- burning rom: bouton "graveur" puis "effacer cd réinscriptible"
v coucher... bonne nuit