A voir également:
- Comment graver un DVD?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
45 réponses
une erreure qui se nomme controle de redonnance cyclique apparait can not read the cd es-ce une protection contre la copie
cela m'arrive avec certain film!!!!! que dois-je faire pour pourvoir tout les copier avez vous une idée?????
cela m'arrive avec certain film!!!!! que dois-je faire pour pourvoir tout les copier avez vous une idée?????
slt. pour graver un dvd c tout simple.il te faut deux logiciel dvd shrink version 3.2 et dvd decrypter tu les trouvera gratos sur le net.des ke tu les as tu les instal.tout ca fe tu ouvre dvd shrink: tu clic sur ouvrir un dvd. et tu selectionne le lecteur ou le dvd est inserez.il commence par l analyse.ca fini y plusieur truc ki apparaisse intro film bonus etc tu verra ke si tu clic par ex sur film y a plusieur langues ke tu peut selectionner.enleve toute les langues ki te faut pas anglais allemand etc . dans les bonus moi je vire tous.meme chose dans divers.ensuite tu clic sur sauvegarder et y a deux menu deroulant.il te demande ce kil dois faire les graver directment apres l encodage ou creer une image.tu peut cocher graver avec dvd decrypter.quand il aura fini de lencoder il t ouvre le decrypter et t as juste a mettre un dvd vierge et a cliquer sur le genre de disque qui va apparaitre en vert.attention il fo minimum 6 go d espace disque libre.et prevoir en gros 1h30 voir 2h00 pour le faire
slt tou lé conecté c amandine
j'aimerai savoir si vs pouvez m'aidé , commen faire pr gravé un dvd sur un cd vierge normal??? eske je peu utilisé recordnow.. se ke j'utilise pr gravé d chansons?? si oui komen j'ariv pa sa ne veu pa!! donnez moi d site ou telechargé d logiciel pr gravé sinn bon merci d'avance bisouxx a tous
j'aimerai savoir si vs pouvez m'aidé , commen faire pr gravé un dvd sur un cd vierge normal??? eske je peu utilisé recordnow.. se ke j'utilise pr gravé d chansons?? si oui komen j'ariv pa sa ne veu pa!! donnez moi d site ou telechargé d logiciel pr gravé sinn bon merci d'avance bisouxx a tous
Vous vous prenez la tête pour rien il suffit de s'abonner a un loueur et de louer un film généralement - de 2 euros. Une fois le film vu il suffit de le rapporter rapidement quelquefois c'est moins cher quand on le rapporte dans la journée c'est légal et cela evite de rater des copies et de laisser l'ordinateur tourner toute la nuit pour encoder. En plus quel interet de garder dans un placard des copies que vous ne regarderez que deux ou 3 fois et encore.
Pour graver un dvd sur un cd il faut le transformer en Divx, 1 il faut le ripper c'est a dire l'extraire les vob et les autres fichiers ts qui le compose sur ton disque dur, 2 il faut encoder 3 h ou plus ça dépend de la puissance du pc. Un logiciel rippack fait tout et il est assez simple. Il faut aussi telecharger un codec (codeur décodeur) une fois encodé tu graves ton fichier avi sur un ou deux cd cela dépend de la compression. Tout ceci est long et assez compliqué si tu compte le temps et l'électricité il est préférable d' acheter le dvd.
bonjour j'ai un petit probleme avec dvd shrink quand je copie un film sur mon disque dur ca va.ensuite je le lis avec le lecteur de dvdshrink et pas de probleme j'ai toute les langues que j'ai selectionner mais lorsque je le lis sous un lecteur ( power dvd )la j'ai que la langue anglaise de disponible alors que j'avais cocher l'anglais et le francais quand au soustitre il n'y en a meme pas.Si je grave est ce qu'il le lira comme sous le lecteur de dvdshrink a savoir avec toute les langues que j'ai choisi ou est ce qu'il va le faire que en anglais comme lorsque que je le regarde sous powerdvd.aidez moi please
bon c tres siimple les dvd
Se qu il fo se dire c que vous vous prenez bien la tete.
Bon deja si tu grave ton dvd tu aura toute les langues logiquement et les sous titres si tu les as ds shrink.
Ensuite ds powerdvd lorsque tu ouvre ton fichier tu fait un clic droit et la tu peux choisir la langue de ton film si elle est bien incorporée.
Enfin ,et je terminerai la dessus prenez Clone dvd c genial tres simple et tres fonctionnel.
a++
Se qu il fo se dire c que vous vous prenez bien la tete.
Bon deja si tu grave ton dvd tu aura toute les langues logiquement et les sous titres si tu les as ds shrink.
Ensuite ds powerdvd lorsque tu ouvre ton fichier tu fait un clic droit et la tu peux choisir la langue de ton film si elle est bien incorporée.
Enfin ,et je terminerai la dessus prenez Clone dvd c genial tres simple et tres fonctionnel.
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nero sais graver, mais il ne sais pas encoder pour compresser le format DVD en DivX
moi de toute façon le divx je m'en fous un peu car quand je grave un dvd et que je le prête à quelqu'un, la personne n'a pas forcement de lecteur divx. Et je vais pas m'amuser à changer mon matériel et celui des autres pour suivre la mode.
Mon problème s'est que j'ai des vidéo et des audios en format tellement varié que j'y capte rien.
Je voudrais savoir si le format avi et mpeg sont lisible par un lecteur dvd de salon ou s'il faut que je change ses formats.
En bref, quels formats sont pris en charge par un lecteur dvd et pas divx de salon.
Mon problème s'est que j'ai des vidéo et des audios en format tellement varié que j'y capte rien.
Je voudrais savoir si le format avi et mpeg sont lisible par un lecteur dvd de salon ou s'il faut que je change ses formats.
En bref, quels formats sont pris en charge par un lecteur dvd et pas divx de salon.