J'arrive pas ouvriri ISO

stanzanet Messages postés 115 Statut Membre -  
 musulman_hacker -
Bonjour,
j'ai une image en format de ISO mais j'arrive pas à l'ouvrir ni avec Daemons tool ni avec vlc et ni avec winrar, avec winrar il me dit qu'il ya aucun archive et avec daemons tools, je le monte mais je ne vois pas le dossier ou se trouve l'image apres le montage, j'ai essayer de voir dans «mon ordinateur» mais il ya un nouveau périphérique de daemons tool mais cé vide,
A voir également:

31 réponses

dan79109 Messages postés 29 Statut Membre 3

Tu cliques sur extraire ici et tu vas attendre un peu et tu aurras donc tous ce qu'il doit se trouver dans le fichier et voila après tu peux me dire si tu as encore un problème ou quoi ...
0
stanzanet Messages postés 115 Statut Membre 1

voici ce qui arrive apres: http://www.lookpic.com/files/Sans_titre11.jpg
0

Et si tu clique a droite et puis tu vas dans ultraISO il y aura surement un extraire ici ...
0

meme message avec, format de l'image inconnu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je revien bien tot
0

Ecoute bien: tu vas cliquer sur ouvrir avec... et tu vas choisir un programme pour le mettre sur un dvd par exemple nero si rien ne se passe tu cliques sur le fichier et normalement il va ouvrir nero et donc j'éspère que tu sais comment utiliser nero tu vas graver le fichier sur un dvd et puis quand c'est fini tu le met le dvd dans ton ordinateur et tu auras le jeu qui marchera.

J'attend ta réponse...
0

Je reviendrais demain soir voir même fin d'après midi.

A+ ou A demain.
0

ok je suis la
0

je l'ai déja mis sur le dvd avec ultraiso mais apres la gravure je ne vois rien du tout sur le dvd.
0

C'est simple, ça veut dire qu'il n'est pas compatible avec ton ordinateur (carte graphique, xp ou vista,...).

Je suis sincèrement désolé!

A+
0
musulman_hacker

en effet j'avais le meme probleme jusqu'a ce que je tombe sur la solution !!! donc voila le fichier est en réalité un rar mais mal monté en iso donc par conséquent il est possible de le décompréssé dans un dossier... et voila un coup de winrar et c'est résolu
0