Conseil config achat de pc pour jeux (WOW)
arcangel0311
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerai acheter un ordinateur pour un budget de 500- 650 euros
Je n ai pas besoin de clavier / souris et d ecran.
Je peux le monter moi même. Je ne sais pas ce qui se fait actuellement donc j aimerai savoir quelle config vous semblerait la plus appropriée sachant que l usage principal sera le jeu WOW...
Merci :-)
J aimerai acheter un ordinateur pour un budget de 500- 650 euros
Je n ai pas besoin de clavier / souris et d ecran.
Je peux le monter moi même. Je ne sais pas ce qui se fait actuellement donc j aimerai savoir quelle config vous semblerait la plus appropriée sachant que l usage principal sera le jeu WOW...
Merci :-)
A voir également:
- Conseil config achat de pc pour jeux (WOW)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
25 réponses
17 % de perf en moins parce que c'est du P45 ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais t'as vu ça où toi ??????
c'est pas du cross en x4 mais en x8 !! si c'est pour raconter n'importe quoi, faut arrêter...
Et Kingston c'est pas de la marque ???!!!!!
Bon allez, je te laisse t'instruire un peu , va faire des recherches sur Google, révises tes bases et quand tu en auras appris un peu plus, reviens et on pourra discuter, parce que là tu t'égares je pense...
nan mais t'as vu ça où toi ??????
c'est pas du cross en x4 mais en x8 !! si c'est pour raconter n'importe quoi, faut arrêter...
Et Kingston c'est pas de la marque ???!!!!!
Bon allez, je te laisse t'instruire un peu , va faire des recherches sur Google, révises tes bases et quand tu en auras appris un peu plus, reviens et on pourra discuter, parce que là tu t'égares je pense...
entièrement d'accord avec scofield, après 40ù de perfs en plus de la 4870 par rapport à la 4850 IMPOSSIBLE ça au moins c'est clerc. Ventirad de la 4850 trop petit: problème réglé la golden sample gainward a un des ventilo les plus performants et elle a à quelques images secondes près (oué au moins tout ça) les mêmes perfs qu'une 4870. Donc une 4870 40% plus puissante qu'une 4850 c'est pas possible vue que la 4850 O/C fait aussi bien je veut bien que l'O/C fait des merveilles mais de la a gagner on va être gentil 35% faut pas exagérer. Après une 4870 et la mon bon crysis débarque au galop (y'a d'autres jeux sur terres) si il faut faires les config pour que MONSIEUR crysis tourne a fond (et il va tourner a fond car je connais une personne qui y joue et qui a une 4850 non O/C et un E8400 et qui fait tourner crysis a fond sur un 22") on est mal. Après pour la carte mère la ça bat tous les records tu nous rabache qu'elle n'est "pas bonne" (oué on va dire ça la P5Q pro c'est juste une référence si tu veut une super carte achète la comme une super asus extreme a 350€ rien que le prix me fait peter les plombs) cette carte est très bonne pour les crossfire et le problème va être très rapidement réglé qui a parlé de crossfire? c'est investir de l'argent dans une chose inutile qui ne servira jamais. le jour où la 4850 sera dépassé le E8400 le sera en même temps (c'est pas encore pour demain) et INTEL aura probablement généralisé ses nouveaux sockets (nouvelle serie de I7 est prévu dans les mois a venir a prix abordables) il ne faut pas voir que pour maintenant mais aussi au long terme. J'espère que mes arguments te ferons voir les choses d'une autre façon (en ne voulant créer aucune animosité)
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-twin2x2048-8500c5d/f-10716-twinx20488500c5d.html
pour la ram c'est réglé que l'on ne vienne pas me dire qu'elle n'ai pas bonne ! ^^ au passage arcangel0311 suit toujours? après tout c'est son topic
pour la ram c'est réglé que l'on ne vienne pas me dire qu'elle n'ai pas bonne ! ^^ au passage arcangel0311 suit toujours? après tout c'est son topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question