Restaurer sans Cd Vista Familiale

Audwee69 -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout a l'heure mon ami a telechargé sur emule un Cd.
Seulement, a l'ouverture de celui ci, Windows a demander l'autorisation de l'ouvrir.
Il a accepté, et depuis impossible de demarrer Windows normalement. En ce moment je suis en mode sans echec avec prise en charge de reseau.
Lorsque j'essaye d'acceder a Windows normalement, mon pc redemarre mais ne veut pas acceder.
Une page bleue s'ouvre, ecrit en anglais ( je n'y comprend rien ).
Je ne peux pas creer de point de restauration car je n'ai pas crée de CD, et aucun CD ne m'a été donné suite à l'achat du pc.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

Profil bloqué

ho la m............. bon la a mon avis telecharge empreinte fais komme tu ve mais tu dois reformater
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors regarde dans démarrer / ordinateur / tu as un ou deux lecteur disque dur ?
0
Audwee69

C quoi empreinte ???
0
Audwee69

J'en ai qu'un ( /:C )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bon ben la soit tu achète une vérsion soit tu te fait passer par un amie et voila car je crois que pas d'autres choix
0
Audwee69

donc si je comprends bien, dans mon cas, je ne peux pas restaurer vista sans le CD ?
Je suis ds la m**** ouai vous avez raison.
Mais pour le formater je fais comment ?
Si j'achte le CD de Vista en magasin, je l'insere et je n'ai plus qu'a suivre les indications ?
0

oui et si tu rencontre un pb tu sais ou nous trouver
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

je comprends ton probleme jacklove... ton idée en paragraphe 10, j'en ai deja parlé en paragraphe 4, c'est passé par une oreille et ressorti par l'autre...
pour tes données, boot sur une disquette de demarrage DOS
0
Audwee69

Dans ce cas ton expression n'est pas la bonne ...
Ensuite je ne sais pas ce qu'est un boot ... lOol dsl je suis pas trop une tete en nom ...
Et dos c quoi sa ?
0
Audwee69

Ok merci jacklove, je te tiens au courant des que j'ai acheté le CD
Merci encore
++

Audrey
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

pour la disquette DOS https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot

le truc c'est qu'il faut avoir un lecteur de disquette, mais tu peux aussi creer un cd bootable avec les fichiers autoexec.bat et config.sys dessus
0