Restaurer sans Cd Vista Familiale
Audwee69
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout a l'heure mon ami a telechargé sur emule un Cd.
Seulement, a l'ouverture de celui ci, Windows a demander l'autorisation de l'ouvrir.
Il a accepté, et depuis impossible de demarrer Windows normalement. En ce moment je suis en mode sans echec avec prise en charge de reseau.
Lorsque j'essaye d'acceder a Windows normalement, mon pc redemarre mais ne veut pas acceder.
Une page bleue s'ouvre, ecrit en anglais ( je n'y comprend rien ).
Je ne peux pas creer de point de restauration car je n'ai pas crée de CD, et aucun CD ne m'a été donné suite à l'achat du pc.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
Tout a l'heure mon ami a telechargé sur emule un Cd.
Seulement, a l'ouverture de celui ci, Windows a demander l'autorisation de l'ouvrir.
Il a accepté, et depuis impossible de demarrer Windows normalement. En ce moment je suis en mode sans echec avec prise en charge de reseau.
Lorsque j'essaye d'acceder a Windows normalement, mon pc redemarre mais ne veut pas acceder.
Une page bleue s'ouvre, ecrit en anglais ( je n'y comprend rien ).
Je ne peux pas creer de point de restauration car je n'ai pas crée de CD, et aucun CD ne m'a été donné suite à l'achat du pc.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:
- Restaurer sans Cd Vista Familiale
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
30 réponses
ho la m............. bon la a mon avis telecharge empreinte fais komme tu ve mais tu dois reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben la soit tu achète une vérsion soit tu te fait passer par un amie et voila car je crois que pas d'autres choix
donc si je comprends bien, dans mon cas, je ne peux pas restaurer vista sans le CD ?
Je suis ds la m**** ouai vous avez raison.
Mais pour le formater je fais comment ?
Si j'achte le CD de Vista en magasin, je l'insere et je n'ai plus qu'a suivre les indications ?
Je suis ds la m**** ouai vous avez raison.
Mais pour le formater je fais comment ?
Si j'achte le CD de Vista en magasin, je l'insere et je n'ai plus qu'a suivre les indications ?
je comprends ton probleme jacklove... ton idée en paragraphe 10, j'en ai deja parlé en paragraphe 4, c'est passé par une oreille et ressorti par l'autre...
pour tes données, boot sur une disquette de demarrage DOS
pour tes données, boot sur une disquette de demarrage DOS