Mon PC ne Démarre plus !! AIDEZ MOI !!

Résolu
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,
mon frere a un ordinateur de bureau , et mon frere a voulut faire l'informatitien en mettant une barrete de rame de plus sauf qu'il n'a pas regarder la compatibilité des autres barettes , il a mis de la vielle pc100 alors que le pc est fait pour de la PC133 enfin bon mon frere c'est mon fere :p
bref maintenant au demmarage enfin il n'y a plus de démmarage c'est un écran noir !
je n'ai pas le BIOS ni rien ne s'affiche , j'ai remis une nouvelle barete de rame de 256MB en PC133 : )
et sa n'a rien changer donc j'ai enlever la pile j'ai laisser reposer une nuit entière pui deux jours sa n'a rien fait , et comme ce pc est donner par un amis a mon frere nous n'avons pas la documentation de la carte mère je sais que c'est une INTEL " intel desktop board D815EEA " et le pc est de marque Gaterway " si mes souvenirs sont bons" vous qu'on a changer de carcasse et que nous n'avon plus le bios !
voila , merci de m'aider !
A voir également:

23 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Ben oui, mais tu en auras le coeur net....si la carte mère est morte, de toutes façons....

Avant tout, tu peux essayer de tout débrancher de ta carte mère, et ensuite bien rebrancher pour reesayer.
Parfois, ça peut suffire...
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

ouai je vais essyé sa peut peut etre evité de metre 250€ dans un réparation pour que le pc soit encore flingué d'ici 2 mois
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

oui quand je demmare le pc sans barete de rame il geule !
0