Gros probleme avec bandoo
Résolu/Fermé
Cyrille.25
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
23 févr. 2009 à 23:51
InconnueQuiPasse - 5 févr. 2012 à 13:32
InconnueQuiPasse - 5 févr. 2012 à 13:32
A voir également:
- Bandoo virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
70 réponses
rebonsoir est ce normal kil c mi sur fannyprinte directemen g fait ce que tu ma dit pourtan et quan je clike pour ouvrir SUR MSPAINT.EXE et sa me mark que je peu pa le mettre dessu zone tro faible atten réponse de toi merci bcp
rebonsoir c koi les poppup de comment sa marche car firfox la bloqué c toi ki ma envoyé sa car g peur de louvrir
rebonsoir a toi jéspére que tu men veu pa de te dérranger tu mavé di si souci de te joindre mai la il y en a un gros a propo msconfig :tou dabor je peu pas le coller dans paint ;jai fai la capture décran en appuiyant sur le bouton du clavier ou il y a[ imp avec écri ecran et une éspece de lettre déssiné ] pui je sui retourné sur mon bureau pour cliké surmon mspaint.exe car c celui que j'ai.mais il me dit :vous avez séléctionnéune zone très faible...Pour séléctionné une zone;maintenez le bouton enfoncé pendant la sélection.si vous étes sur de votre séléction cliqué ok c'est ce que j'ai fait mais sa aussi sa marche pas car je peux pas le coller car le coller n'apparait pas en caractére gras de plus a force d'insisté il y a des lettre qui se sont éfacé .la je fatigue si sa te dérange pas je reprend demain matin dés que jorai resu tes instruction car c pa la peine dinsisté ce soir et il fo que je mange et surtout que je dormes car les client du resto ou je travail ne me feront pas de cadeaux si je rate leur repas du soir !!!pour info je suis second de cuisine ! bon je te dit a demain si ta été vexé par mon invite je tien a te dire que cété juste pour t'invité a boire un vers avec les enfant ki eux tout comme moi voudrions juste te remercié pour ce que tu a fait pour ns tout simplement merci encor bonne nuit salut a +++;))
bonjour a toi j'ai du dire kelke chose qui ta véxé ou alors tu en a marre d'aidé kelk1 qui n'y arrive pas si le k j'en suis dsl !en tous les cas je tenais juste a te remercié pour le super travail que tu as fait pour moi ;je regarderai si toutefois tu a répondu et si pas le cas merci quand méme pour l'aide que tu mora apporté durant ces jour pacé !g kun objectif réparé mon ordinateur et le rendre plus performant sans oublié d'enlevé tout ses truc que j'avé mis par le biais des disque informatique vendu ds les bureau de tabac javé mi pas mal de chose qui se trouvé sur ces disque sur mon ordi mais a vrai dire c'est plutot déstiné a des gens qui save utilisé un ordi tel que toi mais pour moi et les enfant c trop compliké donc je voudrai les suprimé en claire je veux garder les programe de mon ordi de départ mais mis a jour ;mes photo;musique;clavier ;souris ;webcam;mes enceinte ;le systeme blUETOOTH ;mon windows lives messenger 2009 ;msn plus que jevoudrai ravoir ;mes jeu actuel comme: dame de pic;freecel;le solitaire;le démineur et le spider solitaire.Dans mon nouveau dossier il y a plein de chose inutil idem pour mon raccourci de bureau;mon photofiltre je le garde car mes enfant lutilise bcp pour retouché leur photo;MSPAINT.EXE je le garde;citation de texte je garde;morgan c le dossier de mon fils;citation de texte car c a la fille de 15 ans que je garde ala maison;webcam station évolution se je garde;lecteur windows média center je garde;internet explorer remi a jour je n'en veu plus car il beug trop et je préfére mozzila fire fox;dossier 2 je ne sais pas ce kil y a dedans impossible de louvrir donc g un doute;toute les chose que tu ma fait mettre sur mon bureau je sais pas si il faut garder car g peur que les enfant ailles dessus donc pour sa jaten ta réponse si tu le souhaite bien sur;cccleaner je lavé déja donc je garde;[samesung pc studio3 ;nouveau son wave way;divix converter;divix player;install flash;nouveau document;nouveau document p..;]je voudrai les enlevé si tu me dit que sa risque rien ;par contre voici ce que je vois quand je démarre lordi:des fenétre qui s'ouvre tel que extora 1.2 que je me sert jamais;outlock ou il y a marqué to be installed avec ok en dessous;fanny print ;darty;et mon messenger qui s'ouvre a ma page.apres il y a tous les dessin qui se trouve a coté de l'horloge en bas a droite tel ke deux petit ordi avec une crois rouge dessus ;le gugusse de messenger ;le logo de ma souris et clavier de logitech;le logo de ma webcam; le logo bluetooth;un logo ou il y a du bleu et du jaune impossible de te dire ce que c'est;mon logo pac sécurité darty avec !;j'ai du en oublier mais pour te les dire il fodrai que j'éteigne mon ordinateur et le remettre en route pour les voir et te les cité.VOILA J4AI FAIT LE TOUR JE PENSE AH NON QUAND je vais dans démarre rpuis dans tous les programme il y a une liste monumental et la g des tas de truc qui me serve a rien si tu souhaite que je te les envois comme je viens de faire pour la liste ci dessus envoi moi un message si tu veux bien sur continué mais je ne te forcerai pas tu en as sen doute marre que je comprenne pas et que je ny arrive pas ;je tavais prévenu que j'etais nul en informatique sache que je comprend salut a +++et merci pour ce que tu as déja fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour j'ai été dans l'aide de msconfig d'aprés ce qu'il dise on peuux reconfigurer une erreur de frappe en allant dans démarrer mais il faut pas modifier le bootin car il y a des risque de rendre lordi inutilisable est ce que tu pense que si je fais la restauration du systeme qui se trouve dans le gnéral de msconfig je pourrai retrouver les mot qu'il manque( sachant que j'ai rien fait pour le moment ) pour que tout ce remette avant que je fasse la capture d'écran .(petit rapel c'est en insistant que certain mot se sont éffacé)si il dise que sa peut remettre le systeme en cas d'érreur de frappe sa devrai normalement remettre le systeme en cas de mot éffacé tout du moins je pense mais je le ferai pas sans ton feu vert c'était juste une parenthése bon je te laice car j'ai peur que tout ces message finisse par réellement t'énervé bon ben salut a +++ peut étre :(
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:28
27 févr. 2009 à 13:28
SAlut!
Non, je ne suis pas vexé!! ;))
Ni énervé, ni rien!
Il faut juste que tu comprennes que sans voir les programmes que tu as installés je ne peux pas faire grand-chose.
Je te montre la capture de msconfig que je veux (surtout, ne touche pas à "BOOT.INI", juste l'onglet "Démarrage" dans le msconfig!!): http://sd-1.archive-host.com/membres/images/21362097671547645/Sanstitre.jpg
Tu peux faire pareil avec ton msconfig et touslesprogrammes.
Mets tu peux déjà supprimer tout ce que tu as installé par ce cd de bureau de tabac!
A++ ;)
Non, je ne suis pas vexé!! ;))
Ni énervé, ni rien!
Il faut juste que tu comprennes que sans voir les programmes que tu as installés je ne peux pas faire grand-chose.
Je te montre la capture de msconfig que je veux (surtout, ne touche pas à "BOOT.INI", juste l'onglet "Démarrage" dans le msconfig!!): http://sd-1.archive-host.com/membres/images/21362097671547645/Sanstitre.jpg
Tu peux faire pareil avec ton msconfig et touslesprogrammes.
Mets tu peux déjà supprimer tout ce que tu as installé par ce cd de bureau de tabac!
A++ ;)
rebonjour cet capture que tu me demande c'est ce que j'éssaye de faire depuis hier et encor ce matin peut tu m'expliquer pourquoi elle s'est mise dans mon imprimante et pour ce que tu m'as envoyé tout a leure ceci je l'ai a l'écran mais je n'arrive pas a te le faire parvenir c'est pas normal il y a til un otre moyen de te le faire parvenir? si oui dis moi lequelle car je veux absolument que tu ai ce fichier afin d'etre sur de ne pas faire d'erreur je veux juste etre prudente car il y a des mot ki se sont éffacé il y a t'il un moyen de les récupéré merci pour ta super compréhension qui je dois dire est remarquable ceci est un compliment je pars au travail vers 17h45 juska 23h30 si pas de nouvelle avant 17h45 j'irai sur le site en rentrant salut a +++
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:12
27 févr. 2009 à 14:12
Connecte-toi à CCM. Puis clique sur mon pseudo et laisse-moi un message privé.
Je te laisserai mon mail, tu me l'enverras par e-mail.
A+
Je te laisserai mon mail, tu me l'enverras par e-mail.
A+
bonjour rico as tu reçu mes message sache que j' en ai rediscuté avec mon collégue ce fanny print ne devrai pas se retrouvé sur ma capture d'image et si on se débarrassait de lui ?simplement je ne sais pas si il y a des dossier important qui se sont mi dessus si moyen il y a pour que tu ai un rapport sur ce fanny print dit moi si c deja possible et si oui dit moi les marche a suivre et si on arrive a le supprimé la je pourrai faire une captur d'image et t'envoyé par le biais de paint .pour info ce fanny print n'apparait dans de le menu démarrer ds msconfig que tu m'as fait faire et pourtant il ouvre une fenétre lors de mon démarrage de mon ordi bon ben je te laice bon week a toi salut a+++
slt!! moi aussi j'ai déjà installer bandoo et croit moi c'est de la conerie il faut que tu aille dans panneau de configuration puis dans désinstaller un programme et ensuite tu peut désinstaller bandoo! jespere que sa va t'aider j'en suis sur! je te souhaite bonne chance! tu me le dira si tu a reussis.
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:02
14 août 2009 à 13:02
Salut.
5 mois après, Cyrille est débarrassée de Bandoo, crois-moi !! ;))
++
5 mois après, Cyrille est débarrassée de Bandoo, crois-moi !! ;))
++