Problem de disque de demarage
Résolu
xxbmxx
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Non2 -
Non2 -
Bonjour,
quelqun sur se site ma donner un lien a telecharger pour ubuntu-8.04.2-desktop-i386 pour je puisse installer linux sur mon portable et quand jai fini le telechargement le programe me demande avec quel programe je vx le demarer quesque je fait moi je cree un cd de demarage si vous pouver maider sa serais aprescier merci davance
quelqun sur se site ma donner un lien a telecharger pour ubuntu-8.04.2-desktop-i386 pour je puisse installer linux sur mon portable et quand jai fini le telechargement le programe me demande avec quel programe je vx le demarer quesque je fait moi je cree un cd de demarage si vous pouver maider sa serais aprescier merci davance
A voir également:
- Problem de disque de demarage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
62 réponses
oui c pareil pas d inquiétude c juste que le terme exact est image iso c tout donc vous avez fait image c bien pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand vous démarrez avec cd ubuntu quand vous arrivez sur l écran ou vous devez choisir installer ou essayer ubuntu sans rien changer
faite " vérifier le cd " là vous allez avoir la réponse a votre pb a savoir si votre cd est bon ou pas
faite " vérifier le cd " là vous allez avoir la réponse a votre pb a savoir si votre cd est bon ou pas
vous allez voir que ubuntu c super mais avez vous un cd d installe xp, car dans les debut vous allez avoir du mal a vous y faire donc je vous conseille de réinstaller xp et après ubuntu dans cette ordre là et pas l invers car xp détruis le grub de ubuntu