Xvidcore.dll not found
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lord pi -
lord pi -
Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos.
Comment pourrais-je me procurer cette dll svp?
Comment pourrais-je me procurer cette dll svp?
A voir également:
- Xvidcore.dll windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
64 réponses
mon probleme est celui qui suit XVIDCORE.DLL NOT FOUND je viens juste de débuter merci de ton aide .
Bonjour,
Meme problemes que les autres message erreur sur xvidcore.dll missing , suis aller telecharger le programme mais impossible de l'ouvrir , tjrs l'icone avec les deux engrenage vert et jaune , peux tu m'aider stp?
merci
Meme problemes que les autres message erreur sur xvidcore.dll missing , suis aller telecharger le programme mais impossible de l'ouvrir , tjrs l'icone avec les deux engrenage vert et jaune , peux tu m'aider stp?
merci
LES GAS IL Y A PAS PROMBLEME VOUS ALLER DANS CETTE ADRESSE VOUS TELECHACHER LA PROGRAM ET TOUS DEVIENDRAS COMME AVANT SI VOUS VOULER DEMANDER AUTRES CHOSE NESITER PAS JE SUIS TOUJOURE LA JESAISTOUS http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
J'ai aussi un pb avec ce .dll et j'ai suivi la démarche proposée à partir du site DLL-files.com.
Mais mon ordi ne veut pas m'enregistrer xvidcor dans windows\system32 , il me dit qu'il y a erreur ..
merci pour votre aide
J'ai aussi un pb avec ce .dll et j'ai suivi la démarche proposée à partir du site DLL-files.com.
Mais mon ordi ne veut pas m'enregistrer xvidcor dans windows\system32 , il me dit qu'il y a erreur ..
merci pour votre aide
Bonjour
J'ai le même message d'erreur que tout le monde, d'où je suis allée télécharger la dll pour la copier sous windows/system32 (je suis sous WXP). Là, j'ai un message que je n'arrive pas à comprendre : l'ordi me demande si je souhaite écraser le fichier xvidcore.dll existant. Pourquoi n'arrive-t-il pas à la trouver si la dll existe déjà ? D'autre part, le fichier texte accompagnant la dll préconisait de placer la dll sous windows/system (et non system32). Comment résoudre ce problème ? (écraser ou non le fichier, system ou system32). Merci d'avance de votre aide.
J'ai le même message d'erreur que tout le monde, d'où je suis allée télécharger la dll pour la copier sous windows/system32 (je suis sous WXP). Là, j'ai un message que je n'arrive pas à comprendre : l'ordi me demande si je souhaite écraser le fichier xvidcore.dll existant. Pourquoi n'arrive-t-il pas à la trouver si la dll existe déjà ? D'autre part, le fichier texte accompagnant la dll préconisait de placer la dll sous windows/system (et non system32). Comment résoudre ce problème ? (écraser ou non le fichier, system ou system32). Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir ce fichier ? j'ai aussi ce problème et je ne parviens pas à m'en sortir. merci ce serait gentil
bonjour, meme probleme !
Pourrais tu stp m'envoyer le dll xvidcore a cette adresse : veronique.richier.neuf.fr
Pourrais tu stp m'envoyer le dll xvidcore a cette adresse : veronique.richier.neuf.fr
même problème, j'ai télécharger "https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html " mais je ne sais pas où le décrompesser.
Je l'ai décompresser dans le windows disque c directement et ça ne marche pas
merci d'avance
Je l'ai décompresser dans le windows disque c directement et ça ne marche pas
merci d'avance
C'est dans:
C:\WINDOWS\system32\
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 poOa4CRU sansnom2.png
A+
C:\WINDOWS\system32\
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 poOa4CRU sansnom2.png
A+
ola je vois le meme message erreur que vous xvid core dll......
par contre si qqn peut mexpliquer pas apas quoi faire
je suis pa une lumiere en informatique
lol
samojulio2611@hotmail.fr voila mon adresse
bizu
par contre si qqn peut mexpliquer pas apas quoi faire
je suis pa une lumiere en informatique
lol
samojulio2611@hotmail.fr voila mon adresse
bizu
salut tt le monde ben voila moi ca va faire environ 6 mois ke je traine ce truc et serieusement ca devient aguassant mais j'ai regarder sur un peu partout sur internet et le truc kil veut envoyer si gentiment ben en fait ca pose d'otres prb a ske j'ai pu voir alor je suis plus trop sur du cou maintenant biz a tous
bonjour
telecharger le fichier ds https://www.fichier-dll.fr/xvidcore.dll,4706?x=112&y=13 et copier le ds windows/system32
bonne chance
telecharger le fichier ds https://www.fichier-dll.fr/xvidcore.dll,4706?x=112&y=13 et copier le ds windows/system32
bonne chance
moi pareil il y a pas longtemps ce message c inscrit sur mon ordi qd j ouvre mes vidéo ou une vidéo mais que la dessu
mais il fo obligatoirement payé pour avoir le dll
moi je m'y connais pa du tt et en plus ce truc fait beuger quelque fois mon ordi
merci si quelqu un pourrai m aider a résoudre se probleme
mais il fo obligatoirement payé pour avoir le dll
moi je m'y connais pa du tt et en plus ce truc fait beuger quelque fois mon ordi
merci si quelqu un pourrai m aider a résoudre se probleme
re encore moi
ceu truc s affiche 3 fois
mais le 3eme n est pa vraiment pareil il y a un point d exclamation
et des fois c un texte ou on comprend rien a se que sa ve dire et en dessous c ecrie ok apres i mette copie test
ben un truc ds le genre dsl de ne pa etre tré préci mais si quelqun peu m aider
merci d avance
mais avant tte chose
cela signifie quoi
pour quoi cela s affiche un jour comme par hasard???
ceu truc s affiche 3 fois
mais le 3eme n est pa vraiment pareil il y a un point d exclamation
et des fois c un texte ou on comprend rien a se que sa ve dire et en dessous c ecrie ok apres i mette copie test
ben un truc ds le genre dsl de ne pa etre tré préci mais si quelqun peu m aider
merci d avance
mais avant tte chose
cela signifie quoi
pour quoi cela s affiche un jour comme par hasard???