Xvidcore.dll not found
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lord pi -
lord pi -
Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos.
Comment pourrais-je me procurer cette dll svp?
Comment pourrais-je me procurer cette dll svp?
A voir également:
- Xvidcore.dll windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
64 réponses
moi jé téléchager le fichier .dll pour le faire , mé ensuite il me marque , "ouvrir avec " et je ne vois pa kelle logiciel je peut louvrir , aidé moi svp ...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez donc le lien posté par Korni le 10 août par exemple, il fonctionne très bien, et, un conseil, arrêtez de balancer vos adresses e-mail sur les forums si vous ne voulez pas être ennuyés par la suite...
Merci pour ces infos(pour une fois que je résolu un prob sans galerer),pour l'instant je n'ai plus de message d'erreur et bien joué Nilou17 avec tes explications sa m'a bien aider!!Le seul truc bizard que j ai trouver c'est quant j'ai voulu deziper j'avais l'impression d'avoir rien deziper mais il était bien en place :)
bonjour,
il y a une solution bien plus simple!!!!
aller sur telecharger.com et rechercher sld codec
puis telecharger le ...
c'est bon tout remarche :d on dit merci à qui ? :p
il y a une solution bien plus simple!!!!
puis telecharger le ...
c'est bon tout remarche :d on dit merci à qui ? :p
en attendant, la roue de secours dan un coin du pc:
L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Tous simplements faut réinstaller le programme divxInstaller qui se trouve sur le site www.divx.com !
Le problème installation et désinstallation des programmes en rapport avec le codec bref sinon y a le ace mega pack mais je vous déconseille fortement car ça cause des problèmes dans youtube et dailymotion
Le problème installation et désinstallation des programmes en rapport avec le codec bref sinon y a le ace mega pack mais je vous déconseille fortement car ça cause des problèmes dans youtube et dailymotion
merci si tu peut me lenvoyer a moi aussi jai le même problème a l'addresse shendy271@hotmail.com :P :)
ajoute avci1979@hotmail.com je comprend pas ce qeu tu veux tu souhaite quoi
l'adresse de
l'adresse de
www.divx.commais avant désinstalle tout programme de codec que tu as!
Tous simplements faut réinstaller le programme divxInstaller qui se trouve sur le site www.divx.com !
mmmm... Je ne suis pas sûr que le téléchargement d'un pack de codecs (DivX Installer, SldCodec, etc.) résolve le problème.
La solution de Regis59 me semble plus appropriée. ==> Erreur : xvidcore.dll not found
Quant à l'installation de VLC Media Player (recommandé), ça ne résoudra pas le problème avec Windows Media Player.
;-))
** Nils **
mmmm... Je ne suis pas sûr que le téléchargement d'un pack de codecs (DivX Installer, SldCodec, etc.) résolve le problème.
La solution de Regis59 me semble plus appropriée. ==> Erreur : xvidcore.dll not found
Quant à l'installation de VLC Media Player (recommandé), ça ne résoudra pas le problème avec Windows Media Player.
;-))
** Nils **
Salut à tous, j'ai peut être la solution à votre problème (j'avais le même en essayant de lire des films avec média player ou vlc).
J'ai téléchargé KMPlayer, cela permet de visualiser les films. Je n'est plus rencontré de problème depuis
En espérant que cela fonctionne
@+ Polo
J'ai téléchargé KMPlayer, cela permet de visualiser les films. Je n'est plus rencontré de problème depuis
En espérant que cela fonctionne
@+ Polo
Même chose... Je suis dans la même galère! Si tu pouvais m'envoyez ton fichier magique!
xavschmidt@yahoo.fr
merci!
xav
xavschmidt@yahoo.fr
merci!
xav
bonjour j'ai le même problème pourais-tu m'envoyer cette fameuse dll a papyjohn90@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
coucou , je vois que cela fait longtemps quon te le demande cette fameuse dll donc une petite fois de plus ... bref ce serait vraiment gentil de me l'envoyer à axellev@hotmail.fr.. merci beaucoup en tout cas .. salut a tous !
J'ai ce problème xvidcore.dll not found lorsque je veux lire un fichier vidéo
comment faire? merci par avance à celui ou ceux qui pourront me délivrer du mal
comment faire? merci par avance à celui ou ceux qui pourront me délivrer du mal
Télécharger le dll comme dit plus haut : https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html
ensuite installez le dans le dossier system situé exactement dans : C:\WINDOWS\system
Tout devrais être rentré dans l'ordre.
ensuite installez le dans le dossier system situé exactement dans : C:\WINDOWS\system
Tout devrais être rentré dans l'ordre.