En savoir plus sur VISTA
x-ign0rance-x
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais en savoir un peux plus sur Vista car j'ai acheté un PC sony vaio et j'ai vista .. Je suis un peux perdu car je connaisais fort bien XP , J'ai demandez au vendreur pour remettre XP il dit que je risque de perdre le lecteur Cd , la webcam , le lecteur de carte .. qu'en pendez vous ?
et je ne trouve pas le dossier DOCUMENT AND SETTING .. et le dossier POLICE
Pouviez vous m'aidez a travailé sur VISta ?
merci de vos réponse
et je ne trouve pas le dossier DOCUMENT AND SETTING .. et le dossier POLICE
Pouviez vous m'aidez a travailé sur VISta ?
merci de vos réponse
A voir également:
- En savoir plus sur VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
31 réponses
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=4571
Il n'y a que pour Vista... pour XP va falloir appeler l'assistance Sony. Surement qu'il vont pouvoir faire qqch pour toi Irina ;)
Il n'y a que pour Vista... pour XP va falloir appeler l'assistance Sony. Surement qu'il vont pouvoir faire qqch pour toi Irina ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site de Sony ne fournit que les pilotes Vista.
Les pilotes ont l'air trouvables pour XP en fouillant un peu d'après le rapport Everest.
Par contre, tu risques d'avoir un soucis pour qu'XP détecte le disque dur puisque le disque dur est en SATA mais il existe des tutoriels pour montrer comment intégrer le pilote SATA dans le CD d'XP.
Les pilotes ont l'air trouvables pour XP en fouillant un peu d'après le rapport Everest.
Par contre, tu risques d'avoir un soucis pour qu'XP détecte le disque dur puisque le disque dur est en SATA mais il existe des tutoriels pour montrer comment intégrer le pilote SATA dans le CD d'XP.