En savoir plus sur VISTA

x-ign0rance-x Messages postés 20 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerais en savoir un peux plus sur Vista car j'ai acheté un PC sony vaio et j'ai vista .. Je suis un peux perdu car je connaisais fort bien XP , J'ai demandez au vendreur pour remettre XP il dit que je risque de perdre le lecteur Cd , la webcam , le lecteur de carte .. qu'en pendez vous ?
et je ne trouve pas le dossier DOCUMENT AND SETTING .. et le dossier POLICE
Pouviez vous m'aidez a travailé sur VISta ?
merci de vos réponse
A voir également:

31 réponses

x-ign0rance-x Messages postés 20 Statut Membre

t a bessoin d autre chose
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Nom du système VGN-CS11S_P"

---> T'as le modèle exact maintenant.
0

ok merci
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=4571

Il n'y a que pour Vista... pour XP va falloir appeler l'assistance Sony. Surement qu'il vont pouvoir faire qqch pour toi Irina ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Le site de Sony ne fournit que les pilotes Vista.

Les pilotes ont l'air trouvables pour XP en fouillant un peu d'après le rapport Everest.

Par contre, tu risques d'avoir un soucis pour qu'XP détecte le disque dur puisque le disque dur est en SATA mais il existe des tutoriels pour montrer comment intégrer le pilote SATA dans le CD d'XP.
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Ou dans le BIOS tu peux aussi modif une option pour le SATA sous XP !
0

oui mais command je doit faire si je connais rien :$
0

Tu as essayé le CD d'XP ?
0

bah non pour sa faut formatée ..
0

Justement, le CD d'XP s'occupe du formatage.
0

je doit juste metre le cd ?? hum ?? mais c pas un vrai j ai pas l original
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
0