Linux et vista
Résolu
vertex08
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer linux sur mon ordinateur qui contient 2 dd 1 avec vista qui est déjà installé et l'autre je vodrais linux dessus ! (merci de répondre :) )
je voudrais savoir comment installer linux sur mon ordinateur qui contient 2 dd 1 avec vista qui est déjà installé et l'autre je vodrais linux dessus ! (merci de répondre :) )
A voir également:
- Linux et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
29 réponses
j'ai fais exactement ce que tu m'a dit et il ma mis celà aucune partition n'a été choisie comme espace d'échange , lactivation d'un espa d'échange (swap) est recommandée pour que le systéme utilise au miuex la mémoire physique disponible et se comporte mieux quand elle est limitée, vous vous pourriez rencontrer des difficultés lors de l'installation si vous ne desiposez pas d'assez de mémoire physique
il me dit soit revenir en arriére soit continuer
il me dit soit revenir en arriére soit continuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je viens de voir celà mdr merci beaucoup t'es super lol aurais-tu une adresse pour msn au cas ou si j'ai une connerie a te demander xd ou pour me conseiller sur les logiciels , etc ça serrait aimable de ta part :) merci à tous en particulier a toi xd
t'as pris mon adresse MSN?
Je vais partir là, mais demain je reviendrais sûrement sur MSN. Je te répondrais à ce moment là^^ Là j'ai pas trop le temps.
désolé...
Je te passerais une liste de logiciels que je conseille pour Ubuntu!
Je vais partir là, mais demain je reviendrais sûrement sur MSN. Je te répondrais à ce moment là^^ Là j'ai pas trop le temps.
désolé...
Je te passerais une liste de logiciels que je conseille pour Ubuntu!