A voir également:
- Probleme key windows
- Key windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
43 réponses
Oui, le CD je m'en rappelle plus mais je pense que oui car la clé cd est collé sur le PC. Mais je sais que j'ai emprunté aucun cd de windows jusqu'a aujourdh'ui
C'est quand même bizarre que quand tu tapes ce que je t'ai dis , ca te marque que ton Windows est activer , et pour les MAJ non...
Tu as essayer de contacter Microsoft et de leur demander de l'aide ?
Tu as essayer de contacter Microsoft et de leur demander de l'aide ?
Sinon pourrais tu m(aider pour http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11058088 probleme pilotes?#2 ? Stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr -_- windows me dis ma clé est pas pareil que celle du PC, celle du PC c'est *****-*****-*****-*****-CH*R3
On ne peut pas utiliser une clé de Media-Center pour XP Pro. Cela ne va pas marcher.
Essaie de te procurer une version media-center comparable à celle que tu avais. Là, avec ta clé, tu pourras faire tes mises à jour sans problème. Et si problème il y a , tu peux téléphoner à Microsoft pour qu'on te donne un code d'activation.
Essaie de te procurer une version media-center comparable à celle que tu avais. Là, avec ta clé, tu pourras faire tes mises à jour sans problème. Et si problème il y a , tu peux téléphoner à Microsoft pour qu'on te donne un code d'activation.