Problème de l'ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, kan je joue sur mon ordi le jeu commence a ramer et apre l'ordi s'eteint et c pa normal
c koi le probleme ? merci de répondre
voila, kan je joue sur mon ordi le jeu commence a ramer et apre l'ordi s'eteint et c pa normal
c koi le probleme ? merci de répondre
A voir également:
- Problème de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
35 réponses
bah maintenant ça rame moins et ça plante plus mais le problème n'est toujours pas résolu...j'ai changé mon alim, j'ai enlevé toute la poussière, j'ai mis à jour mes pilotes vidéos...faut faire quoi encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça rame beaucoup moins ! mais un peu encore...alors, j'ai changé mon alim, ma carte-mère, j'ai enlevé toute la poussière, j'ai mis à jour les pilotes vidéos et les pilotes de la carte-mère, j'ai fait une vérification des secteurs défectueux et j'ai défragmenter mon disque...faut il faire encore qqch ??
Comparer ta config à la config recommandée pour le jeu... et en fonction, désactiver dans le jeu certaines fonctions très gourmandes en ressources comme l'antialiasing (ou au moins baisser son niveau de traitement, de 8x à 4x, voire 2x, par exemple), les ombres dynamiques ou baisser la résolution...
j'ai une meilleur config par rapport à la config recommander, avec un exemple de "Oblivion" :
il recommande une config avec Windows XP, 1GB de ram, une Intel Pentium 4 de 3 Ghz, DirectX 9.0, 5 GB d'espace libre environ (pour l'installation), et une ATI X800 ou une NVIDIA GeForce 6800.
Ma config : J'ai Windows XP, 2GB de ram, un DualCore Intel Pentium D 950 de 3,40 Ghz, DirectX 9.0, les 5 GB qu'il demande, et une NVIDIA GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition. Ah ! Mon antialiasing est réglé sur 2x et ma résolution de l'écran et du jeu est de 1280 x 1024.
il recommande une config avec Windows XP, 1GB de ram, une Intel Pentium 4 de 3 Ghz, DirectX 9.0, 5 GB d'espace libre environ (pour l'installation), et une ATI X800 ou une NVIDIA GeForce 6800.
Ma config : J'ai Windows XP, 2GB de ram, un DualCore Intel Pentium D 950 de 3,40 Ghz, DirectX 9.0, les 5 GB qu'il demande, et une NVIDIA GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition. Ah ! Mon antialiasing est réglé sur 2x et ma résolution de l'écran et du jeu est de 1280 x 1024.
OK! De quoi faire tourner le jeu plus qu'au niveau... 'moyen'...
Mais tu sais ce que veus dire 'recommandé', quant à 'idéal', tu sais ce que cela signifie?
Ce que je veux dire, c'est que 'Oblivion' fais partie de ces jeux très gourmands pour lesquels il faut une exellente -pour ne pas dire 'surpuissante'- configuration pour les faire tourner à fond, même si une telle gonfig n'existe pas encore... (le jeux reste beau des années après sa sortie)
Mais tu sais ce que veus dire 'recommandé', quant à 'idéal', tu sais ce que cela signifie?
Ce que je veux dire, c'est que 'Oblivion' fais partie de ces jeux très gourmands pour lesquels il faut une exellente -pour ne pas dire 'surpuissante'- configuration pour les faire tourner à fond, même si une telle gonfig n'existe pas encore... (le jeux reste beau des années après sa sortie)
C'est ça le problème, avant tous mes jeux tourner NICKEL et maintenant ça rame ( beaucoup moins ), et je jouer avec la config maximum !
"avant tous mes jeux tourner NICKEL "
Avant quel évènement, en fait? Peut-être l'installation d'un antivirus? Une grosse mise à jour de Windows?...
Avant quel évènement, en fait? Peut-être l'installation d'un antivirus? Une grosse mise à jour de Windows?...
Bah, depuis Décembre, ça a commencer a ramer et en plus même avec la config la plus minimal ça rame. Comme anti-virus j'ai Avast, anti-spyware j'ai Spybot. Et j'ai pas fait de mise à jour de Windows.