Mon PC ne démarre plus
Résolu
lapinhs
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour à tous, heureusement que j'ai un 2ème PC, mon premier ne démarre plus : quand je l'allume les ventilos tournent mais ... rien sur l'écran ! J'ai pensé au disque dur, je l'ai changer par un vieux qui trainait...il se met en route mais toujours rien ! D'où cela peut-il venir ? (carte ou processeur ou mauvaise connexion quelque part)
Aidez-moi SVP !!! Merci d'avance.
Aidez-moi SVP !!! Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
je vous en prie,venez-moi en aide.mon pc (hp pavillon dv6000) refuse de demarrer depuis trois jours maintenant.lorsque je le demarre,les leds clignotte trois fois et puis plus rien.aussi,le pc sous-tension a tout moment au point où je suis obligé d'enlever la batterie.
NB:je n'ai aucune garantie sur le produit pour poivoir le faire reparer par HP,car je l'ai acheté chez quelqu'un qui était en vaccance au pays et ça fait plus de 15 mois déjà.il n'a jamais eu de problème.merci de m'aider.
NB:je n'ai aucune garantie sur le produit pour poivoir le faire reparer par HP,car je l'ai acheté chez quelqu'un qui était en vaccance au pays et ça fait plus de 15 mois déjà.il n'a jamais eu de problème.merci de m'aider.