Impossible lire fichier pps

Résolu
nana02 -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,

on m'envoie des fichiers pps sur ma messagerie et n'arrive pas a les lire malgré que j'ai téléchargé power point et toujours rien comment faire? aidez moi svp.
A voir également:

30 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

s'que tu a telecharger et installer open office
0
nana0274 Messages postés 18 Statut Membre

oui je l'ai telecharger et g installer power point viewer sur vista il souvre mais rien de plus
0
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Pour installer power point viewer (et pas power point) tu double cliques sur le fichier que tu as téléchargé. Une fenêtre va s'ouvrir, tu n'as qu'à cliquer sur suivant, accepter les conditions d'utilisation, et l'installation va se faire.
Une fois le logiciel installé l'association avec les fichiers pps devrait être automatique, tu n'as plus qu'à double-cliquer sur ton fichier pps.
0

Bonsoir merci pour votre aide a toi et a hich24 bravo vous m'avez enlever une epine du pied merci a+
0

autre truc facile a essayer :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5561 extraire les images et sons d un fichier powerpoint ppt pps

je veut dire changer l'extention PPS en PPT
0

bonjour essaye de changer l'extention du fichier PPS en PPT
0

Bonjour g essayer en lisant au dessus mais je narive pa a le faire desole peut tu me reexpliquer merci.C sympa de maider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu telecharge le fichier sur ton pc tu selectionne le nom de fichier , click droit >Renomer > tu vas a la fin du nom et trouve " .PPS " tu laisse le point et change le pps en " PPT"
0

quelle est le nouveau probléme ?
0

pa de nouveau probleme je demandais si a chaque fois que lon menvoie un fichier je dois l'enregistrer sous dans mes documents et changer l'extension a chaque message recu un par un pour pouvoir les lires?
0

non je ne pense pas peut etre que seule se fichier a etait male concue par son editeur
0

n'oublie pas un vote sur le message qui a regler le probléme peut aider d'autre gens , aussi le statut RESOLU

merci
0

ok merci pour ton aide
0

bonjour , vous aver oublier de voter sur le message
merci de le faire
0

Bonjour j'ai regarder mais point trouver ou l'on vote il y a un endroit particulier ou pas desole.
0