Impossible lire fichier pps
Résolu
nana02
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
on m'envoie des fichiers pps sur ma messagerie et n'arrive pas a les lire malgré que j'ai téléchargé power point et toujours rien comment faire? aidez moi svp.
on m'envoie des fichiers pps sur ma messagerie et n'arrive pas a les lire malgré que j'ai téléchargé power point et toujours rien comment faire? aidez moi svp.
A voir également:
- Impossible lire fichier pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
30 réponses
nana0274
Messages postés
18
Statut
Membre
oui je l'ai telecharger et g installer power point viewer sur vista il souvre mais rien de plus
Pour installer power point viewer (et pas power point) tu double cliques sur le fichier que tu as téléchargé. Une fenêtre va s'ouvrir, tu n'as qu'à cliquer sur suivant, accepter les conditions d'utilisation, et l'installation va se faire.
Une fois le logiciel installé l'association avec les fichiers pps devrait être automatique, tu n'as plus qu'à double-cliquer sur ton fichier pps.
Une fois le logiciel installé l'association avec les fichiers pps devrait être automatique, tu n'as plus qu'à double-cliquer sur ton fichier pps.
autre truc facile a essayer :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5561 extraire les images et sons d un fichier powerpoint ppt pps
je veut dire changer l'extention PPS en PPT
je veut dire changer l'extention PPS en PPT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu telecharge le fichier sur ton pc tu selectionne le nom de fichier , click droit >Renomer > tu vas a la fin du nom et trouve " .PPS " tu laisse le point et change le pps en " PPT"